Google I/O 2018 : comment suivre la conférence en direct
La conférence d’ouverture de la Google I/O aura lieu ce soir, le 8 mai 2018, à partir de 19 heures. Le géant de la recherche aura de nombreuses nouveautés à nous annoncer. Il y aurait de nouvelles informations concernant Android P, un nouveau Chromecast sous Android TV, Google Assistant et probablement autour de YouTube Music et Google Photos. Comment profiter de la conférence de Google en direct ? Suivez le guide !
La Google I/O a lieu à partir du 8 mai et se terminera le 10 mai 2018. La firme aura probablement de nombreuses choses à annoncer et bien entendu Android P sera mis à l’honneur. Ce serait sans doute l’occasion pour Google de lancer la nouvelle Developer Preview attendue durant le début du mois. Dans tous les cas, la conférence d’ouverture de l'événement dédié aux développeurs sera assurée par Sundar Pichai, le PDG de Google.
Google I/O 2018 : voici comment suivre la conférence de l'événement
Android P ne sera pas tout seul. Le nouveau Chromecast équipé d’Android TV devrait également être évoqué lors de la conférence, sans oublier la galaxie de services proposés par Google. Le géant garde parfois bien ses secrets il n’est pas exclu d’y découvrir quelques surprises à cette occasion. Nous avons réalisé un petit dossier récapitulatif sur les 5 annonces les plus attendues lors de la Google I/O 2018. Les développeurs auront également droit à une seconde présentation un peu plus technique sur les nouveautés qui seront annoncées juste après la conférence d’ouverture.
Pour suivre la conférence, c’est très simple. Google va mettre en ligne un flux vidéo sur YouTube permettant de suivre l'événement en direct, il sera partagé sur le site de l’événement. Nous mettrons à jour cet article lorsque le flux sera disponible. Si la conférence démarre bien à 19 heures, un petit spectacle aura lieu juste avant qui devrait durer environ une petite demi-heure. Partagez votre opinion sur cette conférence Google I/O 2018 dans les commentaires avec la communauté du site. Quelles surprises pourrait encore annoncer Google selon vous ?