Google Maps : il découvre par hasard sur cette photo “Street View” que sa femme le trompe

Google Maps a permis à un homme de découvrir l'infidélité de sa femme. En effet, cette dernière a été surprise en compagnie de son amant en 2013 lors du passage d'une Google Car faisant des photos pour Street View. D'après les autorités locales, le couple a depuis divorcé.

Street View est un formidable outil disponible sur Google Maps ou une application dédiée qui permet de visiter de nombreux lieux à 360° sans même avoir à quitter son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. Au Pérou, un homme a découvert l'infidélité de sa femme en visitant la ville de Lima. Plusieurs photos ont été prises lors du passage d'une Google car en 2013 au Pont des Soupirs de Barranco, nous y voyons un homme couché sur un banc posant sa tête sur les jambes d'une femme. Bien que les visages soient floutés, il n'aura pas fallu longtemps pour que l'homme reconnaisse les habits de son épouse.

Google Maps : il découvre que sa femme le trompe et demande le divorce

Confrontée aux accusations de son mari, cette dernière avouera qu'elle a bien eu une liaison avec un autre homme. Le mari trompé avait des soupçons de l'infidélité de sa femme, mais il était sans doute loin de s'imaginer qu'il pourrait trouver des preuves de ces faits sur un outil comme Street View. Il semblerait que suite à cette découverte le couple ait divorcé.

L'outil a souvent été décrié pour son intrusion dans nos vies privées. Malgré les précautions prises par Google, il arrive encore que ce genre d'incidents puisse se produire. Malgré cela, Google Maps est un outil qui permet de faire de nombreuses découvertes, le géant de la recherche a permis aux internautes de faire la visite de la station spatiale internationale à travers Street View. Que pensez-vous de cette histoire ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web