Google Messages 4.1 est disponible, Facebook en panne, Huawei dément avoir triché, le récap’
Google Messages 4.1 est disponible au téléchargement, Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram sont en panne, Huawei dément avoir triché pour faire la publicité des P30 et P30 Pro…On fait le tour des actualités les plus fortes de ces dernières heures.
Trop occupé à préparer la Saint-Patrick avec vos amis (oui c'est ce week-end), vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité de la tech avec nous ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.
Google Messages 4.1 : découvrez toutes les nouveautés
La mise à jour 4.1 de Google Messages est actuellement en cours de déploiement. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées», une option qui va vous suggérer de partager votre localisation avec votre interlocuteur en fonction du contexte de votre conversation. On vous invite à télécharger cet APK directement via APK Mirror.
Lire : téléchargez l'APK de Google Messages 4.1 sur votre smartphone Android
Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp sont en panne, bugs et problèmes en pagaille
Depuis ce 13 mars 2019 à 17H, les internautes rencontrent de gros problèmes avec les applications et services de l’éco-système Facebook. Ils sont en effet nombreux à ne pas pouvoir partager une publication ou une photo. Dans certains cas, il leur est même impossible de se connecter ! Des dizaines d'heures plus tard, la situation est apparemment inchangée pour de nombreux utilisateurs. Facebook s'est contenté d'assurer qu'il ne s'agit pas d'une attaque DDoS.
Lire : tout savoir de la panne qui touche Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp
Huawei s'explique après avoir utilisé des photos de Reflex pour la promo du P30
Accusé d'avoir voulu faire passer les photos prises par un Reflex pour celles d'un P30, Huawei est monté au créneau pour s'expliquer. “Ce ne sont en fait que des affiches teasers, qui ne servent qu’à faire allusion aux nouvelles fonctionnalités uniques de la série Huawei P30 ” a souligné le constructeur chinois. Dans la foulée, le groupe explique avoir acquis les droits des images légalement.
Lire : Huawei dément avoir triché pour faire la pub du P30