Google Pixel 4 : une photo volée dévoile le smartphone en test dans le métro

Le Google Pixel 4 apparaît dans une nouvelle photo volée prise dans le métro londonien. Déjà finalisé, le smartphone serait apparemment déjà en cours de test en interne par des employés de Google. Ce nouveau cliché offre surtout un nouvel aperçu du triple capteur photo disposé en carré, plusieurs mois avant la présentation officielle. 

Ce 13 juillet, Luis Brian, un internaute londonien, a aperçu le Google Pixel 4 lors d'un passage dans le métro de Londres, rapportent nos confrères de 9to5Google. Ce n'est pas la première fois que le smartphone fait une discrète apparition publique. Le mois dernier, le Pixel 4 avait déjà été repéré à Londres, bien emmitouflé dans une coque de protection.

Pixel 4 : Google teste déjà le smartphone en interne

Sans surprise, le Pixel 4 aperçu par Luis Brian est lui aussi recouvert d'une coque visant à le protéger des regards des curieux. Malgré tout, le terminal reste reconnaissable par son triple capteur photo arrière en carré, avec modules disposé en triangle. L'image confirme aussi l'absence du lecteur d'empreintes digitales au dos. On peut donc s'attendre à un capteur logé sous l'écran AMOLED ou une reconnaissance faciale 3D. Sur le dessus du téléphone, on aperçoit un trou destiné au microphone.

Apparemment, Google a déjà terminé le hardware du smartphone. Le Pixel 4 est donc activement testé par une poignée d'employés à Londres, et probablement aussi dans d'autres villes. Dans les mois à venir, les développeurs de la firme de Mountain View s'attèleront à finaliser l'aspect logiciel du smartphone, dont la surcouche Pixel Expérience qui accompagnera Android 10 Q.

L'an dernier, le Google Pixel 3 s'était fait remarquer à plusieurs reprises en public, notamment dans un taxi ou dans le métro de plusieurs villes dont Toronto. Cette année, Google a tenté d'endiguer les vagues de fuite en publiant plusieurs mois à l'avance une photo teaser du Pixel 4. Pour rappel, Google présentera les Pixel 4 et Pixel 4 XL dans le courant du mois d'octobre 2019.

Source : 9to5Google

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web