Google Pixel 4 : voici la première photo officielle du smartphone

Le Google Pixel 4 n'a plus aucun secret pour nous. Quelques semaines avant la présentation officielle, un leaker réputé a mis en ligne la première photo de presse officielle du smartphone. On y aperçoit une vaste bordure destinée à loger de nombreux capteurs et un double capteur photo arrière disposé en carré à la manière des Mate 20 et des iPhone 11 Pro. 

Ce mardi premier octobre 2019, Evan Blass, célèbre leaker du monde du smartphone, a mis en ligne sur son compte Twitter la première photo presse du Pixel 4 de Google. Ces dernières semaines, c'est surtout le Pixel 4 Xl, la variante grande taille, qui s'est fait remarquer sur la toile. Trois vidéos de prise en main du Pixel 4 XL ont notamment dévoilé son design complet et toutes ses fonctionnalités, dont Ambiant EQ, Screen Attention ou l'écran 90 Hz.

Google Pixel 4 : Evan Blass dévoile la première image presse officielle, découvrez son design complet

L'image officielle dévoilée par Evan Blass confirment les fuites de ces derniers mois. Comme prévu, le smartphone fait l'impasse sur l'épaisse encoche du Pixel 3 XL et revient aux bases : l'écran est en effet surmonté d'une grosse bordure. Dans cette bordure, on trouve un double capteur photo selfie 8 Mp, les capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale Face Unlock et les composants indispensables au fonctionnement de « Motion Sense ». Il s'agit d'une technologie de navigation gestuelle héritée du projet Soli de Google. Vous pourrez notamment contrôler certaines fonctions du Pixel 4 en faisant des gestes de la main.

Lire également : les Google Pixel 4 et 4XL pourront appeler les secours en cas d’accident de voiture

On remarquera l'apparition du fond d'écran officiel choisi par Google. Ce fond est très similaire à celui des Pixel 3 l'an dernier. Pour rappel, Google présentera les Pixel 4 le mardi 15 octobre 2019 lors d'une conférence organisée à New York. Que pensez-vous du design si particulier du Pixel 4 ? Que pensez-vous de la bordure ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : Evan Blass

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web