Google Play fait disparaître tous les abonnements, la Galaxy Watch 6 fait le plein d’applications, c’est le récap !
Un énorme bug frappe actuellement le Play Store, on en sait plus sur les applications qui seront présentes sur la Google Watch 6, Samsung Pay met un gros pied de nez à Apple Pay… bienvenue dans le récap de la veille !
Hier, l’actualité tech a tourné autour des Galaxy Watch 6, qui font de plus en parler d’elles à mesure que Samsung dévoile des informations à leur sujet. En parlant de Samsung, son application de paiement pourrait bien devancer celle d’Apple grâce à une stratégie bien sentie. Pendant ce temps, le Play Store est victime d’un vilain bug.
Les abonnements ont totalement disparu du Play Store
Un étrange bug sévit actuellement sur le Play Store. Celui-ci empêche de visualiser ses abonnements à ses diverses applications, ou même les achats effectués. À la place, les utilisateurs sont seulement accueillis par les mentions « Découvrir les abonnements » et « Commencer », comme si c’était la première fois qu’ils se connectaient à leur compte sur la plateforme. Le bug est toutefois inexistant sur la version web.
À lire — Google Play est victime d’un gros bug, les abonnements et les paiements ont disparu
Découvrez en avant-première les nouveautés de la Galaxy Watch 6
Samsung Wallet, Thermo Check, et surtout WhatsApp, voici le nom de certaines des applications qui vont rejoindre l’arsenal de la Galaxy Watch 6 lors de son lancement dans les jours à venir. Celles-ci seront ainsi les premières au monde à accueillir la messagerie de Meta. À ses côtés, les utilisateurs pourront donc également payer directement avec leur poignée ou bien vérifier la température ambiante.
Voici comment Samsung Pay compte devancer Apple Pay
Samsung vient d’annoncer une petite révolution dans le monde du paiement par smartphone. En Corée du Sud, son application Samsung Pay ne demandera aucune commission aux opérateurs de cartes bancaires… contrairement à Apple Pay, qui ne se gêne pas pour le faire. Une stratégie comme une autre pour attirer les partenaires et ainsi gagner un avantage contre son rival de toujours.
À lire — Samsung Pay a trouvé la solution pour devancer Apple Pay