Google Play Store : 28 applications en promo à 0,50 €
C’est l’heure des promotions sur le Google Play Store ! En effet depuis quelques jours déjà, Google vous offre l’occasion de télécharger et installer pas moins de 28 applications pour la modique somme de 0,50 euro au lieu de leur prix habituel, et ce durant quelques jours seulement.
- Lire également : notre top des meilleures applications Android 2016
Intitulée « Les jours Play », l’opération propose des applications populaires au rabais (0.50€) tel que les versions « Full » du très populaire lanceur d’application Nova Launcher Prime ou encore du lecteur audio de référence sur Android PowerAMP.
Pour les sportifs en herbe qui aiment le vélo, on notera la présence de Runastic Road Bike Pro Vélo. D’autres applications moins populaires, mais se révélant être utiles au quotidien comme Quick PDF Scanner Pro qui vous permettra entre autres de numériser, créer et partager des documents PDF multipages en utilisant votre appareil photo.
L'ensemble des catégories est quant à lui bien représenté dans cette sélection avec des applications dédiées aussi bien au multimédia (djay 2, edjing PRO – Music DJ mixer, Equalizer + Pro (Music Player)) qu’ à la photographie (Cameringo+, Photo Lab PRO – montage photo) ou bien encore à l’éducation (Toca Hair Salon 2, Toca Lab). Il y en a donc pour tous les goûts et les couleurs.
Fait marquant, l’absence totale de jeux dans cette campagne promotionnelle. Les gamers fous sous Android seront donc certainement déçus cette fois-ci. Une fois n’est pas coutume, Google nous a déjà habitués dans le passé à nous proposer ce type de contenu et réitèrera sans doute ce type d’offre pour les jeux dans un futur proche.
- Retrouvez aussi : Jeux Android gratuits : les meilleurs de 2016 à télécharger
À noter que la majorité des applications bradées sont notées entre 4 et 5 étoiles et ont reçu quelques milliers de commentaires et/ou recommandations par les utilisateurs ce qui gage d’une offre qualitative et prouve aussi que Google n’essaye pas de nous vendre des applications invendues restées au fond de son tiroir. Bonnes affaires à tous !