Google Play Store : chaque semaine, retrouvez deux applications à 0,10 cts d’euros !

Nous sommes en été et cette période de vacances peut également rappeler la période des soldes. Les commerçants bradent leurs articles qui de ce fait provoquent un afflux de personnes, que ce soit en ligne ou dans les magasins. Google est conscient du succès qu'ont les soldes aussi, le californien vous propose toutes les semaines deux applications à tarifs réduits.

La semaine dernière était l'occasion pour eux d'inaugurer cet événement en proposant deux téléchargements au sein de leur nouvelle interface dédiée aux applications pour le plus jeune âge. Cette fois-ci, les adultes aussi ont le droit d'avoir accès à des offres intéressantes. Celles-ci sont donc proposées à 0,10 centimes d'euros. Chaque offre consistera en une application puis un jeu, histoire de varier les plaisirs. Voici les offres de cette semaine :

Smart Launcher Pro 3

Vous pouvez trouver dès aujourd'hui l'application Smart Launcher Pro 3 à 0,10 cts au lieu d'environ 4 €. Cette application figurant dans notre top des meilleurs launchers vous donne accès à 9 nouveaux écrans, un nouveau widget à assigner sur une icône et la création de raccourcis à définir permettant de lancer des applications ou gérer vos contacts et plein d'autres choses encore.

Game of Thrones – Épisode 5

Pour ce qui est de l'application jeu, le Google Play Store vous offre le jeu Game of Thrones à 0,10 centimes d'euros toujours. Retournez dans l'univers de Westeros et côtoyez Arya Stark, Tyrion Lannister et tous les autres personnages des livres de George R.R. Martin.

 

Aussi, voilà des offres intéressantes qui scellent le début d'une opération désireuse de faire plaisir et aux développeurs qui bénéficient d'une visibilité accrue et aux utilisateurs qui voient leurs dépenses limitées. Les longs trajets de départs en vacances pourront ainsi être occupés par la personnalisation de vos smartphone ou par des parties de jeu vidéo qui sauront captiver votre attention durant plusieurs heures.

via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web