Goophone lance le clone de l’iPhone 5C sous Android pour 99 dollars !
Goophone est une entreprise spécialisée dans la copie de produits Apple, entre autres. Elle devrait prochainement lancer « l'i5C », un clone sous Android de l'iPhone 5C, le modèle « low-cost » du prochain téléphone d'Apple. L'interface aura ainsi l'apparence d'iOS 7, mais ce sera bien le système d'exploitation mobile de Google qui tournera dessus. L'affront suprême et qu'il sera proposé pour 99 dollars.
Voilà le genre de société qu'Apple ne doit pas du tout aimer. Goophone est le « cloneur officiel » des produits Apple et propose toujours des appareils assez ressemblants pour beaucoup moins cher et tournant sur Android. Cet ‘i5C » ne devrait pas déroger à la règle. Il devrait s'appuyer sur le design de l'iPhone 5C qui n'a pourtant pas encore été présenté.
L'iPhone 5C sous Android pour 99 dollars, Goophone l'a fait
Il faut croire que les fuites et les rumeurs à son sujet ont suffisamment convaincu la marque pour se lancer dans la production, sa volonté étant évidemment de surfer sur la vague de la sortie du nouveau téléphone Apple. On sait que l'iPhone 5C devrait avoir une coque en plastique et surement des caractéristiques techniques en dessous de l'iPhone 5S qui est annoncé comme 31 % plus puissant que l'iPhone 5 et reprendra son design en aluminium.
Côté spécifications, cet i5C » de Goophone devrait avoir un écran de 4 pouces avec une résolution de 960 x 440 pixels, un processeur dual-core MTK6572 à 1.2 GHz, un appareil photo de 8 mégapixels, un capteur frontal de 2 mégapixels, la 3G et tournera sous Android 4.2, le tout pour 99 dollars. La marque tient à préciser que ce modèle ne sera disponible environ un mois après la sortie du vrai modèle.
Dans la suite, une vidéo du « i5S » qui est un prototype de la marque datant de mars 2013 et basé sur les premières rumeurs autour de l'iPhone 5S, le haut de gamme donc. Vous en voulez-un ?