Hangout 4.0 : la nouvelle version est là, téléchargez l’APK !

La version Android d'Hangouts 4.0 arrive dès aujourd'hui sur vos smartphones et tablettes. Nouveau look, amélioration du fonctionnement et totale compatibilité avec Android Wear, cette nouvelle mouture d'Hangouts saura ravir les inconditionnels de l'application.

C'est officiel, Google l'a annoncé sur son blog, le déploiement de Hangouts 4.0 démarre aujourd'hui, et le moins que l'on puisse dire est que ses développeurs ont l'air particulièrement satisfaits de cette refonte du service de messagerie instantanée.

Plus simple, plus rapide et plus fonctionnel. Ces trois critères résumeraient la version 4.0 de l'application. Revêtant un look en accord avec le Material Design, les ajouts ayant été faits intriguent et donnent envie d'être testés. À commencer par la rédaction vocale de SMS groupés par le biais de Google Voice, désormais intégré à l'application.

Pour rentrer un peu plus dans le détail, voici les améliorations apportées à Hangouts 4.0. :

Hangouts est plus élégant. Avec son look Material Design remit au goût du jour, les éléments de l'application répondent de façon plus intuitive et les transitions se font bien plus fluidement qu'auparavant.

Hangouts est plus simple. L'icône « Composer » incarnée par le sigle « + » permet de démarrer une conversation ou un groupe de discussion de façon bien plus simple qu'autrefois. Votre de liste de contacts apparaît comme un flux au sein duquel vous naviguerez avec aisance. Les fichiers joints ont également été révisés et simplifiés pour que vos partages de photos, emojis, GIF se fassent en un clin d'œil.

Hangouts est plus rapide. Qu'il s'agisse d'une conversation écrite ou vidéo, les coupures ne sont pas admises. De nombreux bugs ont été corrigés et l'envoi des messages optimisé afin de rendre Hangouts toujours plus efficace. Résultat, votre batterie sera moins sollicitée.

Le déploiement d'Hangouts 4.0 débute donc aujourd'hui et devrait atteindre nos terminaux dans les prochains jours voire semaines. Aussi, le site APKMirror met à disposition des plus impatients le fichier APK de l'application à cette adresse.

via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web