Honor 20 Lite : prix, fiche technique, visuels, toutes les infos ont fuité

Le Honor 20 Lite n'a déjà plus de secrets pour nous. Des images du smartphone ainsi qu'une grande partie de sa fiche technique ont leaké. Le mobile aurait droit à un triple capteur photo et conserverait le port jack 3.5mm. Prix annoncé : 280 euros.

Après avoir eu de premières informations sur la fiche technique du Honor 20, c'est au tour du Honor 20 Lite de faire l'objet d'une fuite massive. Visuels, caractéristiques et même prix en Europe, le site allemand WinFuture nous offre à peu près tout ce qu'il faut savoir sur le plus abordable des trois modèles attendus.

Honor 20 Lite : triple capteur photo et Kirin 710

Le Honor 20 Lite serait donc équipé d'un écran de 6,21 pouces avec définition FHD+ 2340 x 1080 pixels et encoche en forme de goutte d'eau. Il embarquerait un SoC Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage extensibles via microSD. L'autonomie serait confiée à une batterie de 3400 mAh. Sans surprise, la surcouche EMUI 9 basée sur Android 9 Pie est de la partie.

Lire aussi : Test du Honor 10 Lite : tiens, un autre Huawei P Smart 2019 !

Côté photo, on constate la présence d'un triple capteur au dos, qui devrait se constituer ainsi : module principal de 24 MP ouverture f/1,8, capteur ultra grand angle 8 MP et capteur de profondeur 2 MP. Pour les selfies, on retrouve un module de 32 MP avec ouverture f/2,0. Comme vous pouvez le voir sur les visuels ci-dessus et ci-dessous, le lecteur d'empreintes est situé à l'arrière de l'appareil et non sous l'écran. Le port jack 3.5mm est bien là mais assez surprenamment, on aurait droit à un simple port microUSB.

Le Honor 20 Lite sera disponible dans les coloris Noir et Bleu Aurore, mais d'autres couleurs seront sans doute également annoncées. La conférence de présentation ne devrait d'ailleurs plus tarder, le Honor 10 avait été lancé à la mi-mai 2018. WinFuture évoque un prix autour des 280 euros en Europe, en hausse par rapport aux 229 euros du Honor 10 Lite.

 

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web