Honor 30 Pro : des photos volées montrent le smartphone dans le métro

Des photos d'un smartphone présenté comme le Honor 30 Pro sont apparues sur la toile. Le smartphone semble caché dans une coque spéciale, mais on découvre certaines de ses caractéristiques comme son écran très incurvé sur les côtés, ou son double capteur selfie caché dans un poinçon.

Honor 30 Pro
Crédits : SlashLeaks/Ark咔嚓一下 via Weibo

Le Honor 30 Pro  serait apparu dans un metro, en Chine. Des photos, reprises d'abord sur un compte Weibo (Ark咔嚓一下) puis par Slashleaks et Gizchina montrent en effet une personne tenir un smartphone grimé dans une coque spéciale bleue – comme c'est souvent le cas de futurs smartphones lorsqu'ils sont testés dans la nature en amont de leur sortie.

Il y avait un petit débat sur Weibo quant au fait qu'il s'agisse d'un P40 Pro plutôt qu'un Honor 30 Pro – mais depuis la présentation du smartphone de Huawei, il semble désormais clair qu'il ne s'agit pas du même smartphone. Les photos ne révèlent pas énormément de ses caractéristiques techniques.

Mais on peut déjà constater la présence d'un écran Waterfall aux bords très incurvés. De même qu'un double poinçon en haut à gauche de l'écran, comme le P40 Pro et d'autres smartphones dans leur déclinaison la plus premium lancés cette année. Le prochain smartphone de Honor doit embarquer un SoC Kirin 990 avec une puce 5G intégrée, comme le Honor 30 basique.

Un Honor 30S doit également être dévoilé la semaine prochaine avec un SoC Kirin 820 lui aussi compatible 5G. Il embarquerait selon les rumeurs que l'on connait à ce stade un immense écran FHD+ 90 Hz. Ainsi qu'un capteur photo principal 64 Mpx particulièrement grand, et avec des photosites très larges ce qui devrait lui permettre de capter particulièrement beaucoup de lumière.

La gamme disposerait du même système de recharge rapide 40W que la gamme Huawei P40.

Source : Gizchina

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web