Honor 6 : comment accéder à la bêta d’Android 5.1 Lollipop
Huawei se porte bien, en témoignent les 50 millions de smartphones vendus au cours du premier semestre 2015, et c’est sans grande surprise que le Honor 6 passera sous Android 5.1 Lollipop cet été. Mais le constructeur chinois a décidé de se monter généreux, et vous offre donc l’occasion de découvrir en avant-première la mise à jour, du moins en Angleterre, puisque la bêta est déjà disponible en France depuis la semaine dernière.
C’est sur sa page Facebook que le constructeur chinois a annoncé la bonne nouvelle, qui est toutefois soumise à certaines conditions. Ainsi, il faudra réussir à convaincre Honor que vous êtes la personne appropriée pour tester la bêta de Android 5.1 Lollipop et EMUI 3.1 sur votre Honor 6.
Les places sont par ailleurs très limitées, puisque seuls 100 chanceux seront choisis, il faudra donc se montrer réellement passionné et avoir de solides arguments si vous souhaitez être l’un des premiers à utiliser Android 5.1 Lollipop sur le Honor 6. Il faudra aussi s’assurer d’être membre du Honor Club, qui offre certains avantages, comme la possibilité de participer à des évènements Honor, de recevoir des informations sur les dernières nouveautés de la marque.
Si vous souhaitez tenter votre chance, il vous faudra donc devenir membre du Honor Club en cliquant ici, puis envoyer un mail à myhonor@hihonor.com avec comme sujet « Beta Test Honor 6 », et comprenant votre adresse IMEI, ainsi qu’un message expliquant pourquoi c’est vous qui devez être choisi, et pas un autre.
Vous avez jusqu’au 30 juin 2015 pour envoyer votre courrier électronique, et si jamais vous avez eu la chance d’être sélectionné pour tester la mise à jour, vous recevrez une réponse positive par mail dès la semaine prochaine. Voilà donc une occasion à ne pas rater pour essayer Android 5.1 Lollipop, mais aussi EMUI 3.1 en avant-première. Si vous n’êtes pas choisi, il n’y a aucune crainte à avoir, il suffira d’attendre patiemment le déploiement global de la mise à jour, ce qui prendra un peu plus de temps.