Honor 7 : dans les coulisses de l’évènement Honor à Londres en images
Le 27 août, Honor accueillait un par terre de journalistes venus de l’Europe entière pour présenter à Londres son nouveau flagship, le Honor 7. Nous y étions et vous proposons de découvrir en images les coulisses de l’évènement d’une marque qui monte.
- Lire également : Notre prise en main du Honor 7
Welcome to London !
Après quelques heures de train et une traversée de la Manche, nous y étions. Londres, l’une des plus belles villes au monde, a été choisie par Honor pour nous présenter son nouveau flagship. Pourquoi Londres ? Le directeur de Honor France nous explique qu’il s’agit d’un choix naturel.
Organiser l’évènement à Londres implique une présentation en anglais. L’évènement étant retransmis dans plusieurs pays du monde, le choix de la langue de Shakespeare était évident pour la marque. Pas de panique, le directeur de Honor France nous a donné bon espoir de voir une présentation future ailleurs en Europe et “pourquoi pas Paris”.
C’est au coeur du Old Truman Brewery, l’un des quartiers les plus branchés de l’Est de Londres que nous avons été accueillis. Le choix de ce lieu n’est pas anodin : le Old Truman Brewery se situe dans un quartier où se mêlent art, médias, bars et restaurants dans un décor industriel qui n’est pas sans rappeler Liverpool.
Honor, une expérience sensorielle
Après quelques minutes d’attente dans ce décor atypique, nous pénétrons enfin au sein du Old Truman Brewery. A l’intérieur, il règne la même atmosphère qu’au dehors. On a l’impression d’être dans une usine désaffectée du début du siècle dernier. Les équipes Honor nous accueillent évidemment avec le sourire et on découvre alors un décor qui nous en met plein la vue.
Eparpillées dans toute l’enceinte, des toiles, des tags, des ateliers créatifs, tout est réuni pour stimuler la créativité. Tous nos sens sont en éveil. Enfin, l’ouïe, la vue et le toucher plus particulièrement.
Objectif atteint pour Honor qui voulait faire de cet évènement une vraie expérience sensorielle. D’abord, nous en avons pris plein les yeux avec les oeuvres éparpillées un peu partout dans le Old Truman Brewery ainsi qu’une toile numérique qui permet de faire de “faux tags”.
Nous avons aussi pu assister au spectacle de quelques amateurs de skate, roller, trottinette ou BMX. Car pour l’occasion, Honor avait installé dans la cour arrière de l’enceinte, une rampe de skatepark. Honor s’adresse aux jeunes, nous avons pu le constater. Mais nous avons pu également nous délecter de ce spectacle avec plaisir. Voilà pour la vue.
- Lire aussi : Tout savoir sur le Honor 7
Pour l’ouïe nous avons eu droit à deux concerts. Nelly Bell, une jeune artiste anglaise multi-casquette nous a interprété des titres aux inspirations jazz et blues. Puis le groupe Foxy’s est venu mettre une ambiance détonnante avec des titres punchy. Evidemment, le point d’orgue baptisé le 7ème sens par Honor était la prise en main du Honor 7. Comme des images valent mieux que de long discours.