Honor Note 9 : immense écran Super AMOLED 6,9” fabriqué par Samsung
Le Honor Note 9 aura un grand écran Super AMOLED de 6,9 pouces fabriqué par Samsung selon de nouvelles informations. La fiche technique de ce nouvel appareil n’est pas encore connue, mais il faut s’attendre à un smartphone haut de gamme. La sortie pourrait intervenir à une date proche de celle correspondant à la présentation du flagship de Samsung.
Selon le site Playfuldroid, le Honor Note 9 aurait un écran Super AMOLED de 6,9 pouces dont le fournisseur serait Samsung Display. Plus tôt une rumeur concernait un Mate 20 avec un tel écran fourni également par Samsung. Or il s’avère que cela ne concernait pas cet appareil, mais un autre répondant au nom de code “Ravel”. Ce mystérieux appareil serait le Honor Note 9, un flagship aux dimensions XXL.
Honor Note 9 : un flagship avec un énorme écran Super AMOLED de 6,9 pouces
Le modèle précédent, le Honor Note 8, a été lancé en 2016. Ce dernier proposait une fiche technique haut de gamme pour l’époque : Kirin 955, 4 Go de RAM et une grosse batterie de 4500 mAh. Il est étonnant de constater que cette année Honor décide de commercialiser un nouvel appareil dans cette gamme. Nous ignorons quelles seront les autres caractéristiques techniques de ce Honor Note 9. Toutefois, il y a fort à parier que l’appareil sera haut de gamme.
Huawei prépare un nouveau SoC, le Kirin 980, dont nous avons eu un aperçu de la puissance à l’occasion d’un benchmark. Il y a peu de chances que ce nouvel appareil en soi doté, Huawei ayant pour habitude de garder la primeur pour ses propres appareils, comme le futur Mate 20 par exemple. De son côté, Samsung va présenter le Galaxy Note 9 le 9 août 2018. Pensez-vous que Honor jouera les troubles fêtes en annonçant “son” Note 9 à une date proche de celle de la présentation du flagship de Samsung ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires avec la communauté du site.