Honor V10 : les benchmarks confirment son incroyable puissance
Le Honor V10 fait parler la poudre sur les benchmarks nous révélant au passage sa grande puissance, ainsi qu’une partie de sa fiche technique. Le prochain appareil haut de gamme du constructeur chinois dispose de solides arguments et alors que sa présentation officielle en Europe a lieu le 5 décembre, nous pouvons à présent constater les solides performances de son nouvel appareil à travers les révélations de GeekBench et AnTuTu.
Mise à jour, 29/11/2017 : Un nouveau benchmark, AnTuTu, confirme la grande puissance du Honor V10. Avec un score de 165587 points proche du Mate 10 Pro avec 173757 points. Nous avons déjà pu constater des similitudes entre les deux appareils également avec GeekBench. Pour un appareil disposant d’un prix d’environ 400 dollars, ces performances sont enthousiasmantes. Nous espérons bien évidemment que le tarif du smartphone sera tout aussi accessible en Europe.
Nous connaissons déjà beaucoup de choses au sujet du prochain flagship de la filiale de Huawei. La sortie du Honor V10 approche à grands pas, nous nous attendons à ce que l’appareil dispose d’une fiche technique solide. Il semble justement que le célèbre benchmark, GeekBench, nous confirme cette tendance avec les révélations au sujet du “Huawei BKL-AL20”, dont on soupçonne que l’appareil soit le Honor V10. Celui-ci nous révèle les performances auxquelles on peut s’attendre au sujet du smartphone.
Honor V10 : le flagship fait parler la poudre sur les benchmarks
On rentre directement dans le vif du sujet avec la fiche technique que nous dévoile GeekBench. La présence du SoC Kirin 970 avec ses 8 cœurs pouvant atteindre 1,84 GHz se confirme couplé à 6 Go de RAM. Nous pouvons également constater qu’Android Oreo est aux commandes de l’appareil avec sans doute la surcouche maison EMUI 8 de Huawei. Résolument haut de gamme, le Honor V10 est présenté à Londres le 5 décembre. Néanmoins, un premier événement est prévu le 28 novembre en Chine.
En termes de performances, on peut constater que le Honor V10 dispose d’un score de 1915 en single core et de 6558 en multi core. Il est bon de souligner que ces scores sont proches de ceux obtenus par le Huawei Mate 10 Pro, les futurs acquéreurs pourront donc compter sur de solides performances concernant cet appareil. Nous connaissons également le design du Honor V10 déjà apparu sur le site de l’organisme de certification chinois, TENAA. On s'attend à un prix relativement attractif tournant autour de 400 euros. Comme d'habitude, ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle de la part du constructeur.