HP relance des PC Windows 7 pour les insatisfaits de Windows 8

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas encore réussi à se faire à Windows 8 et à son design en tuiles, HP a une solution pour vous. Bien décidée à satisfaire tous ceux qui n’auraient pas encore adhéré à la dernière mise à jour majeure du système d’exploitation de Microsoft et regagner des parts de marché, la firme américaine vient étonnement de relancer une nouvelle gamme de PC fixes et portables sous Windows 7, en vente sur son site internet accompagnée du slogan :

De retour suite à de nombreuses demandes

HP windows 7

Vous n’aimez pas Windows 8 ? Achetez un PC HP sous Windows 7

Si les ventes de Windows 8 parviennent à se maintenir, depuis le lancement de l’OS, c’est du en grande partie aux fabricants de PC partenaires de Microsoft, toutefois lorsqu’il s’agit de vendre cette mise à jour directement à l’utilisateur, ça devient aussitôt une autre paire de manche. Et ça la firme américaine l’a bien compris.

Actuellement deuxième vendeur mondial de PC, Hewlett-Packard a très longtemps été leader avant de se faire détrôner par Lenovo. Une première place que le constructeur est bien décidé à reconquérir en répondant aux besoins des nombreux utilisateurs que Windows 8 et son interface Modern UI ne sont pas parvenus à fédérer.

Au sein de cette nouvelle gamme, on retrouve pas moins de cinq PC HP proposés au choix soit sous Windows Seven soit sous la version professionnelle de 8.1 facturée au prix de 99 $ sous la forme d’une mise à jour et 199,99 $ pour la version complète dans son boitier. Une belle manière d’attirer le chaland vers ces nouvelles machines en lui proposant non seulement sa version préférée de l’OS mais en plus à un prix attractif.

A noter tout de même que si l’arrivée de ces nouveaux PC sous Windows 7 est plutôt une bonne nouvelle pour l’utilisateur, Microsoft ne doit pas voir ça d’un très bon œil.

Via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !