HTC U11 Plus : un design de toute beauté se dévoile à travers une vidéo concept

Le HTC U11 Plus sera le premier flagship du constructeur taïwanais à proposer un écran borderless, un concept vidéo permet de se faire une idée de ce à quoi on pourra s’attendre. La mode des écrans disposant de bordures très fines a enfin gagné le giron du constructeur. Voyons ce que le concept nous apprend à ce sujet.

Le test du flagship le HTC U11 nous a convaincus que le constructeur avait clairement une proposition intéressante cette année. Néanmoins le smartphone est légèrement moins ambitieux côté design que certains de ses concurrents. Cependant, le constructeur va revenir à la charge prochainement en proposant un smartphone reprenant la plupart des caractéristiques de son flagship à un détail près puisque le HTC U11 Plus disposera d’un écran plus grand avec des bordures très fines.

HTC U11 Plus : le flagship borderless se dévoile à travers une vidéo concept

On le sait, Google rachète une partie de HTC pour un montant de 1,1 milliard de dollars. Le constructeur n’est pas au mieux de sa forme et cela ne lui empêche pas de préparer l’avenir en travaillant sur une nouvelle variante de son flagship. Comme on peut le voir sur les images, le capteur d'empreintes est situé à l’arrière juste en dessous du capteur photo puisque les bordures sont bien trop fines sur la façade pour pouvoir l'accueillir ce qui semble parfaitement logique.

D’après GizmoChina, il est possible que le smartphone soit annoncé le 11 novembre, une version avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne et une autre disposant de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne est prévue, accompagnée du Snapdragon 835 et d’un capteur photo dorsal de 12 MP. Le HTC U11 Plus dispose d’un écran de 5,99 pouces au format 18:9 d’une définition de 2880 x 1440 pixels, selon nos dernières informations. La fonctionnalité Edge Sense sera probablement au menu des réjouissances, concernant son tarif il y a fort à parier que celui-ci sera aux alentours de 759 euros à l’instar du U11 lors de sa commercialisation, voir davantage.

https://youtu.be/QNzCyBSafGU

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web