HTC U11 Plus : sa fiche technique se dévoile avant l’heure ! 

Dans une nouvelle série de tweets, le célèbre blogueur Evan Blass, une source intarissable d'infos en tout genre, a levé le voile sur la fiche technique du HTC U11 Plus, version phablette haut de gamme du HTC U11. Le serial leakeur en aussi profité pour dévoiler une nouvelle photo exclusive du smartphone, en provenance directe d'un site chinois. Découvrez les dernières informations exclusives concernant le prochain smartphone de HTC. 

Ces derniers jours, le HTC U11 Plus se retrouve régulièrement au coeur de l'actualité. Depuis que HTC a confirmé l'existence d'une conférence le 2 novembre 2017, l'attente autour de la phablette s'est décuplé. Il y a quelques jours d'ailleurs, une vidéo venait confirmer son design non borderless. Côté fiche technique, un benchmark avait déjà levé le voile sur la puissance du HTC U11 Plus, et les dernières révélations d'Evan Blass vont dans ce sens : le smartphone en aura sous le capot !

HTC U11 Plus : selon Evan Blass, le smartphone ne sortira pas le 2 novembre !

Selon Evan Blass, le HTC U11 Plus sera donc équipé d'un processeur Snapdragon 835 ( comme le U11) de 4 ou de 6 Go de mémoire vive, de 64 ou de 128 GB de stockage interne, d'un écran LCD de 6 pouces, d'un capteur photo de 12 mégapixels d'une ouverture de f/1.7, d'un double flash LED, et d'une batterie de 3,930 mAh ! Malgré les atouts de cette fiche technique, on regrettera cependant l'absence d'un écran OLED. C'est la deuxième fois cette année que HTC refuse de passer à cette nouvelle norme et privilégie encore le LCD. Dommage.

Mauvaise nouvelle par contre, selon un autre tweet d'Evan Blass, l'événement du 11 novembre ne serait pas destiné à dévoiler le HTC U11 Plus mais le HTC U11 Life, une version allégée moyenne gamme du smartphone. Le blogueur nous conseille donc de modérer nos attentes vis à vis de cette conférence. Seriez-vous déçu si c'était le cas ? Êtes-vous intéressé par le HTC U11 Life ?

https://twitter.com/evleaks/status/921835321167368192

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web