Huawei continue de déployer Android Pie, Google dit tout sur Stadia, Amazon lance Prime Air, le récap’

Huawei continue le déploiement de la mise à jour Android 9 Pie sur ses smartphones, Google dévoile le prix de l’abonnement et la date de lancement de Stadia en France, Amazon présente Prime Air, un drone de livraison de colis…On fait le tour de l’actualité d’hier. 

huawei deploie android pie google stadia amazon prime air

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix ou à préparer le week-end qui approche, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté.

Huawei va lancer la mise à jour Android Pie avec EMUI 9 sur le Mate 9 et P10

Privé de licence Android dés août 2019, Huawei poursuit le déploiement d’Android Pie et de la surcouche EMUI 9. D’ici fin juin, le Huawei Mate 9 et le Huawei P10, deux modèles plus anciens, pourront installer la mise à jour. Selon le constructeur chinois, 80 millions d’utilisateurs ont déjà EMUI 9 installé sur leur smartphone. La marque espère dépasser les 100 millions d’ici la fin du mois. 

Lire : Huawei va déployer EMUI 9 sur les Mate 9 et P10 fin juin

Google Stadia en France : sortie en novembre 2019 au prix de 9,99 €

Lors du Stadia Connect du 6 juin 2019, Google nous a tout dit sur l’arrivée de Stadia. Deux formules seront disponibles : une gratuite, où vous devez payer chaque jeu, et un abonnement Stadia Pro à 9,99 euros, qui promet une définition 4K avec 60 images par seconde. Pour ses débuts, Stadia propose un bundle baptisé Édition Fondateur, au prix de 129 euros hors-taxe et comprend une manette Stadia (édition limitée Night Blue), un Chromecast Ultra et 3 mois d’abonnement. Stadia sera officiellement disponible dans 14 pays, dont la France, en novembre 2019.

Lire : tout savoir sur le lancement de Google Stadia en France 

Amazon Prime Air : voici le drone qui va livrer vos colis en moins de 30 minutes

À l’occasion de la conférence MARS, Amazon a annoncé que son service Prime Air sera lancé dans les mois à venir. « Nous avons travaillé dur pour construire un drone entièrement électrique capable de parcourir 15 km et de livrer des colis de moins de 5 kg en moins de 30 minutes » explique le groupe. Il s’agit d’une machine hybride qui combine les caractéristiques d’un avion et d’un hélicoptère. 

Lire : découvrez Amazon Prime Air, le drone qui va livrer vos colis 


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !