Le Huawei Mate 8 explose son ancien score dans un nouveau benchmark AnTuTu

Officialisé hier, le Huawei Mate 8 est le nouveau monstre de puissance du constructeur chinois. Attendu depuis plusieurs mois, certains privilégiés ont pu effectuer de nouveaux tests de performances sur le smartphone à la configuration gargantuesque, notamment de par son processeur Kirin 950.

Huawei Mate 8

Ce processeur, vous en avez entendu parler à plusieurs reprises car annoncé comme un concurrent à la hauteur de la nouvelle génération des SoC proposés par Qualcomm, Samsung ou encore MediaTek. La puissance du Huawei Mate 8 avait déjà été passée au crible lors d'un premier passage sur AnTuTu il y a quelques jours ; celui-ci réalisait alors un joli score de 79131 points, le plaçant bien au-dessus du Galaxy S6 par exemple et ses 67 520 points.

Devenu à présent smartphone officiel et en partance vers les étals des revendeurs, le Huawei Mate 8 a une nouvelle fois réalisé un passage sur AnTuTu. Ainsi, ses derniers scores enregistrés semblent bien au-delà des espérances, enterrant sans problème le score décroché il y a quelques jours. Le dernier mobile de Huawei aurait de ce fait inscrit 94250 points, un score côtoyant les sommets cependant, il faut se rappeler que AnTuTu a subi quelques modifications avec sa version 6. Ceci pourrait expliquer cela.

Huawei Mate 8

Si déjà les 79131 points donnaient envie d'en voir plus du Mate 8, ces derniers résultats nous font véritablement trépigner d'impatience. Reste également à savoir si les développeurs auront réussi à dompter la bête sauvage nouveau représentant vedette de la firme Huawei. Espérons également rester à l'abri de problèmes de chaleur au niveau du processeur, Qualcomm devrait normalement avoir montré l'exemple à tous depuis.

Pour rappel, le Huawei Mate 8 embarque en plus du Kirin 950 3Go ou 4 Go de RAM et est disponible en versions 32, 64 ou 128 Go de stockage. Une conséquente batterie de 4000 mAh devrait permettre une utilisation longue durée. Il est équipé d'un lecteur d'empreintes digitales et de capteurs photos 16 et 8 mégapixels. Prévu pour atteindre le marché chinois au premier trimestre 2016 au prix indiqué de 470$, il devrait atteindre un prix plus aérien sur le Vieux Continent.

via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !