Huawei P20 : son appareil photo est surprenant en condition de faible luminosité selon ce teaser
Le Huawei P20 disposera d’un appareil photo doué en condition de faible luminosité si l’on en croit un teaser posté par le constructeur sur les réseaux sociaux. Nous pouvons constater les prouesses de son capteur photo prenant un cliché de la tour Eiffel en pleine nuit. La présentation du flagship et de ses deux variantes approche à grands pas et le chinois semble mettre l’accent sur la photographie.
La présentation officielle des Huawei P20 et ses variantes Plus / Pro aura lieu lors d’un événement qui se tiendra à Paris. La fiche technique de la gamme P20 est régulièrement évoquée et sa particularité réside dans la présence d’un triple capteur photo. Cette spécificité permettra sans aucun doute à Huawei de se démarquer de la concurrence. Gizmochina relaie un GIF partagé par le constructeur sur le réseau social chinois Weibo dévoilant les prouesses de cet appareil photo original dans des conditions difficiles.
Huawei P20 : un teaser dévoile un appareil photo surprenant
“Huawei P20 n'a pas peur des ténèbres et la nuit est plus claire”. C’est ce qu’indique le président du département mobile de Huawei dans un post sur Weibo en partageant une image animée de la tour Eiffel. Cette photo provient du triple capteur photo du Huawei P20 qui nous dévoile ses prouesses en condition de faible luminosité. Ce teaser mentionne la présence de technologie en rapport avec l’intelligence artificielle à l’instar des Honor View 10 et Mate 10 Pro. Pour mémoire le Kirin 970 intègre un NPU, une puce dédiée justement à l’intelligence artificielle. Sauf surprise c’est ce SoC qui sera intégré au P20.
Le PDG de Huawei Richard Yu a d’ailleurs déclaré précédemment : “Nous avons une très grande et audacieuse innovation concernant la technologie de la caméra capteur photo. Ce sera beaucoup mieux que tous les autres téléphones”. Les rumeurs signalent la présence d’un triple capteur photo de 12 + 12 + 16 MP avec la configuration suivante, couleur, noir et blanc et téléobjectif. La stabilisation optique et une ouverture f/1.8 sont également mentionnées. Difficile de se faire une idée sur les capacités de l’appareil sur une seule image néanmoins il est clair que Huawei semble mettre le paquet sur les capteurs photo. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires.