Huawei P20 : le magnifique coloris dégradé de la version Pro vient de fuiter!

Le Huawei P20 sera officiellement présenté le 27 mars 2018 à Paris mais le leaker Roland Quandt nous dévoile déjà le magnifique coloris dégradé de la version Pro et tous les autres coloris dans de nouveaux rendus presse. Le P20 sera disponible en noir, bleu et rose-or. Le P20 Lite sera proposé en noir, bleu et or. Et surprise du côté du P20 Pro, puisqu'en plus du noir et du bleu, on aura droit à un original “Twilight”, qui offre un dégradé de couleurs.

Le leaker Roland Quandt et le site allemand Winfuture ont publié les rendus presse des Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro. Des images qui nous confirment le design des trois smartphones mais qui nous font surtout découvrir tous les coloris des différents modèles de la gamme.

Huawei P20 : un coloris Twilight pour le P20 Pro

C'est le Huawei P20 Pro qui se démarque le plus en la matière. En complément des coloris noir et bleu, on retrouve une version “Twilight” proposant un dégradé de couleurs allant du violet au vert en passant par le bleu. Assurément un smartphone qui ne passera pas inaperçu. On part sur du plus classique avec le P20, qui sera disponible en noir, bleu et rose-or. Quant au P20 Lite, on aura encore le choix entre trois couleurs : noir, bleu et or.

Au niveau de l'appareil photo, on remarque la présence d'un double capteur sur le P20 Lite, d'un double capteur Leica sur le P20 et d'un triple capteur photo Leica pour le P20 Pro. Ce dernier disposerait d'une lentille spéciale avec zoom hybride 3x. Deux capteurs des P20 et P20 Pro disposeraient d'une ouverture de f/1.6 et f/2.4.

Les Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro seront officiellement présentés le 27 mars 2018 lors d'un événement à Paris. Ils devraient être vendus à respectivement 679 euros, 369 euros et 899 euros. Il s'agira d'un test intéressant : on pourra constater si oui ou non un smartphone Android premium avec encoche peut concurrencer le Galaxy S9 dans sa gamme de prix.

Crédit : Roland Quandt/Winfuture.de
Crédit : Roland Quandt/Winfuture.de
Crédit : Roland Quandt/Winfuture.de
Voir les commentaires
Ailleurs sur le web