Huawei P20 Pro : nouvelle mise à jour, la prise de ralentis vidéo super slow motion façon Galaxy S9 débarque !
Le Huawei P20 Pro obtient une nouvelle mise à jour apportant le mode super slow motion automatique, pour la prise de ralentis vidéo comme celui disponible sur le Galaxy S9. Ce nouveau mode va permettre de visionner les vidéos en vitesse de lecture normale et va automatiquement ajuster le ralenti au moment où un mouvement est détecté que ce soit un objet ou une personne. Il est également question du patch de sécurité du mois de juin 2018, nous faisons le point sur les nouveautés introduites.
Huawei déploie une nouvelle mise à jour à destination du P20 Pro. L’application appareil photo embarque une nouveauté bienvenue, un mode super slow motion automatique similaire à celui disponible sur le Galaxy S9. Avant cette mise à jour, il était uniquement question d’un mode manuel, désormais les utilisateurs auront la possibilité de profiter d’une mode automatique. Le principe de fonctionnement est identique, l’appareil détecte automatiquement les mouvements durant la capture vidéo et ajuste les séquences au ralenti pendant le visionnage.
Huawei P20 Pro : mise à jour avec super slow motion automatique comme le Galaxy S9, voici la liste des nouveautés
Huawei revoit également certains éléments d’interfaces pour que l’appareil photo soit plus pratique à utiliser d’une seule main. Le constructeur en profite également pour mettre à jour les correctifs de sécurité avec le patch de juin 2018. Voici la liste des nouveautés introduites dans cette nouvelle mise à jour “B131” dont le déploiement est en cours :
- Mode super slow motion automatique
- Interface de l’application appareil photo revu avec le zoom virtuel qui apparaît un peu plus bas
- Optimisation de l’autonomie pour une utilisation prolongée du smartphone
- Résolution de divers bugs lors des appels ou lors de l’utilisation de Google Assistant
Pour installer la mise à jour OTA, il faut se rendre dans “Paramètres > Système > Mise à jour système“. Il est possible que le déploiement puisse prendre quelques jours, les constructeurs ayant pour habitude de les proposer par vagues successives. Les Huawei P20 se sont écoulés à 6 millions d’exemplaires en à peine 3 mois, le constructeur rencontre un grand succès avec sa nouvelle gamme de flagships. Le Huawei P20 Pro nous a agréablement surpris lors de son test et se distingue pour mémoire en embarquant un triple capteur photo principal. Signalez-nous dans les commentaires si vous avez déjà pu installer cette nouvelle mise à jour.