Huawei P70 Pro : une nouvelle fuite dévoile un design pour le moins original

Le Huawei P70 Pro, qui ne devrait plus tarder à être présenté, vient de fuiter sur les réseaux sociaux chinois. Sur les images partagées par les leakers, on retrouve notamment un module photo de forme triangulaire. La lancement serait prévu pour le 2 avril prochain.

huawei p70 pro
Source : 知电晓春哥 via Weibo

Il semblerait que nous ne soyons plus qu’à quelques jours de la présentation officielle du Huawei P70 Pro. En effet, deux leakers ont accordé leurs violons cette semaine pour annoncer sur Weibo un lancement en Chine le 2 avril prochain. Pour l’occasion, ces derniers ont également publié deux photos du smartphone, révélant ainsi son design avant l’heure.

Petite précision avant toute chose : les images en question ont été publiées par des leakers qui n’ont pas encore fait leurs preuves en la matière. Mieux vaut donc prendre les informations qui suivent avec beaucoup de prudence. Ceci étant dit, les deux images montrent un design similaire, notamment au niveau du module photo, qu’il serait difficile de confondre avec un autre smartphone.

Sur le même sujet —Les États-Unis ont peur des nouvelles puces Huawei, mais pourquoi ?

Voici à quoi devrait ressembler le Huawei P70 Pro

Deux modèles ont fuité sur Weibo cette semaine : le Huawei P70 Pro et le Huawei P70 Art Edition. Ce dernier se différencie par un design plus marqué sur sa coque arrrière, qui arbore une vague orangée qui n’en manquera pas d’attirer l’œil. Mais, comme souvent avec Huawei, c’est surtout le module photo qui se démarque sur les deux smartphones. Tous deux partagent le même module à la forme triangulaire, que l’on n’a pas l’habitude de voir au sein de l’industrie.

À noter que cette forme originale a déjà été évoquée dans de précédentes fuites, il est donc probable que les images dévoilées sur Weibo soient véridiques. Nous devrions donc bien retrouver un module composé de 3 capteurs, dont un principal de 1 pouce et de 50 MP fabriqué par Sony. Du reste, nous savons également que Huawei optera pour une puce HiSilicon Kirin 9000S, un écran OLED et un capteur selfie de 13 MP. La batterie devrait quant à elle compatible avec la charge rapide 88 W.

Source : Weibo


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !