Insolite : un homme Russe se donne la mort en mangeant sa tablette !
Dans le genre idée débile, celle-ci figure sans aucun doute dans le top 3. Habituellement, une tablette c'est fait pour travailler, lire, jouer, écouter de la musique, prendre des photos. Mais cet homme russe d'une quarantaine d'année a préféré opter pour un usage plus inattendu : il l'a mangée. Et comme ce n'est pas une tablette de chocolat, évidemment, il en est mort. Récit d'une histoire insolite survenue ce week-end.
- Lire également : Un smartphone tombé dans les toilettes engendre la mort de deux personnes
Cet évènement pour le moins stupide est survenu à Saint Petersuburg en Russie dimanche après-midi. Les voisins d'un homme de 41 ans ont alerté la police afin de signaler que ce dernier jetait des objets par la fenêtre de manière inexpliquée.
Un homme sans emploi de 41 ans a été trouvé dans son appartement et s'est opposé à l'arrestation de la police. Après cela, il a continué à avoir une attitude inappropriée et a commencé à manger la couche de verre et de plastique cassée de sa tablette. – Extrait du rapport de police –
Une fois arrivées sur place, les autorités ont constaté que le quadragénaire avait balancé des meubles par la fenêtre. Lorsque les autorités ont souhaité l'arrêter dans ce qui semblait être une véritable perte de conscience, il s'est opposé à cette arrestation avec virulence.
Il a alors saisi sa tablette tactile et a dévoré les débris de glace et de plastique de cette dernière. L'officier de police a tenté de mettre un terme à la folie de cet homme, mais trop tard. En quelques instants à peine l'homme a perdu conscience et est mort avant l'arrivée des médecins.
L'affaire a été prise très au sérieux puisque le Ministère de l'Intérieur russe s'est exprimé sur cet évènement. Une enquête va être menée pour déterminer ce qui a bien pu causer un tel état d'hystérie.