Insolite : son mari découvre son infidélité grâce à … Snapchat !

Les applications mobiles permettent de communiquer à distance et de toutes les façons. Qui n'a jamais envoyé un sexto ou une photo hot ? Ceci dit, parfois, ça peut coûter cher et l'exemple de cette utilisatrice de Snapchat en est la preuve. Partie en voyage d'affaires, cette jeune américaine à décidé d'envoyer quelques snaps sexys à son mari en direct de sa chambre d'hôtel. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas cadrer les photos et ça pourrait bien signer la fin de son mariage.

snapchat infidelite
Détournement du logo de Snapchat.

Plutôt que d'envoyer un MMS (le résultat aurait sans doute été le même !), la jeune femme a décidé d'envoyer quelques snaps sexys à son mari avant d'aller se coucher mais pas pour dormir seule, comme on peut le deviner au vu des clichés. Premier indice, elle apparaît entièrement sur les images, fait qu'elle a justifié en déclarant avoir utilisé le retardateur de l'appareil photo de son smartphone.

Explication somme toute plausible mais qui n'aura pas suffit à le convaincre puisque ce dernier lui a aussitôt demandé avec qui elle se trouvait dans sa chambre d'hôtel. Il faut dire que si la première photo laissait déjà planer un doute, la seconde avait tout pour le rendre encore plus soupçonneux : que faisaient ces chaussures d'homme à sa droite sur le second snap, le « dernier avant d'aller au lit », alors qu'elle était censée se trouver seule dans sa chambre d'hôtel ?

Un détail qui n'a visiblement pas échappé à son mari. Vu la durée de défilement d'un snap, on peut dire qu'il à l'oeil. Mais peut-être a-t-il utilisé la fonction Replay, d'ailleurs devenue payante depuis la dernière mise à jour de Snapchat. Toujours est-il que, bien que relativement brève, leur discussion SMS a été plutôt houleuse puisqu'elle s'est terminée par « J'appelle un avocat ». Et oui, on ne rigole pas avec ces choses là ! Ceci dit, c'est toujours moins dramatique que de se tuer en faisant un selfie.

snapchat reponse mari

Via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !