iPhone 11 Pro : Caviar dévoile une édition de Noël incrustée de diamants, à 115 000€
Caviar présente l'iPhone 11 Pro “Credo Christmas Star”, une édition spéciale de Noël recouverte d'or et sertie de précieux diamants. Cette variante ultra bling bling représente la naissance de Jésus-Christ. Elle est vendue au prix de départ de 115 000 euros. Un seul exemplaire sera produit à la demande.
“Caviar crée le seul iPhone au monde contenant jusqu'à 750 pièces d'or” annonce Caviar sur son site web officiel. Selon le fabricant, cette édition limitée est proposée en hommage à la naissance du Christ. Sur la face arrière du smartphone, un bas-relief représente d'ailleurs la naissance de Jésus, entouré de Joseph et de Marie, à Bethléem.
Juste au dessus, on trouve “un diamant brillant de 3 carats qui symbolise l'étoile de Bethléem guidant les mages”. La pierre précieuse est cerclée de 8 diamants plus petits. Comme toujours, Caviar n'a pas lésiné sur les métaux nobles.
“Seul au monde, précieux et inimitable” poursuit le joalier. L'iPhone 11 Pro Credo Christmas Star ne sera en effet produit en un exemplaire unique. Sans surprise, le prix de la personnalisation est particulièrement élevé. L'iPhone 11 Pro est proposé à 129 050 dollars, soit approximativement 115 000 euros. Pour la variante Pro Max, les acheteurs devront débourser 140 850 dollars, soit à peu près 126 000 euros.
Lire également : Caviar présente un iPhone 11 incrusté de météorites, à 45 000 euros
Non, ce n'est pas l'iPhone le plus étrange lancé par Caviar
Ce n'est pas la première fois que le joaillier russe se fait remarquer avec ses productions extravagantes. Ces dernières années, Caviar a déjà commercialisé de nombreuses déclinaisons de smartphones à succès. On se souvient par exemple de cet iPhone X Adam & Eve particulièrement bling-bling (à 5000€), de cet iPhone X doté d’un panneau solaire Tesla ou encore de l’iPhone 11 Pro Superior Jobs, un smartphone qui contient un vrai bout du pull à col roulée de Steve Jobs. Allez-vous casser votre tirelire pour un de ces iPhone ?