Un iPhone 6 Plus explose en plein milieu d’une boutique et sème la panique

Les cas d'explosions de l'iPhone 6 Plus ne se comptent désormais plus sur les doigts de la main. Un nouvel incident vient justement de se produire, cette fois-ci, en Australie. Ironie du sort, l'explosion a eu lieu dans une boutique où l'utilisateur de l'appareil s'était rendu dans le but de le faire réparer. Il n'aura toutefois pas eu l'occasion de le confier au réparateur puisque le téléphone a explosé dans sa main alors qu'il s'apprêtait à lui remettre.

Un iPhone 6 Plus explose dans la main de son utilisateur

Les problèmes d'explosion des iPhone 6S et 6S Plus ont fait beaucoup de bruit ces derniers mois mais ils ne sont pas les seuls modèles à avoir causé des problèmes. Plusieurs cas d'explosion d'iPhone 6 Plus sont également survenus et le dernier en date remonte au 13 mars. L'utilisateur venait de ramener l'appareil en boutique pour faire réparer son écran mais alors qu'il s'apprêtait à le remettre au réparateur, ce dernier a littéralement explosé dans sa main.

Il l'a alors brusquement jeté derrière le comptoir mais la quantité de fumée émise par le téléphone était tellement impressionnante que le réparateur a du utiliser un extincteur pour éviter qu'il ne s'enflamme. Le personnel a rapidement été évacué et la boutique a du être fermée durant toute la journée. Notez que la scène a été entièrement filmée par les caméras de surveillance du magasin et, comme vous pourrez le voir, l'explosion est assez impressionnante.

https://www.phonandroid.com/iphone-6-plus-explosifs-apple-connaitre-meme-fiasco-samsung.html

Les incidents liés aux smartphones d'Apple semblent de plus en plus fréquents. Le mois dernier, un iPhone 6 Plus explosait en pleine nuit dans la ville de Palm Harbor en Floride, manquant de déclencher un incendie. Trois semaines plus tard, toujours aux États-Unis, un iPhone 7 Plus prenait feu subitement après son passage au SAV d'Apple.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web