iPhone 6S : Apple se vante de battre tous les records de ventes

C'est le 9 septembre dernier qu'Apple levait officiellement le voile sur les iPhone 6S et 6S Plus. Deux nouveaux modèles qui arborent le même design que ceux lancés l'an dernier mais avec quelques nouveautés et à des tarifs toujours aussi élevés. Toujours est-il que même à un prix astronomique, les smartphones d'Apple se vendent et se vendent même très bien.

L'un des porte-paroles de la société vient de confirmer au journaliste, Tim Bradshaw, du Financial Times que les précommandes étaient « très fortes partout dans le monde ».

L'iPhone 6S.

Avant même leur sortie, les iPhone 6S et 6S Plus s'annoncent déjà comme un succès. D'après les informations récoltées par Tim Bradshaw, directement auprès d'un des porte paroles de la société, Apple semble bien parti pour battre le record enregistré l'an dernier, à savoir 10 millions d'unités réservées en un seul week end, toutefois aucun chiffre n'a pour l'instant été dévoilé.

En outre, on apprend que la demande pour l'iPhone 6S Plus est « exceptionnellement forte » et aurait même dépassé les prévisions initiales d'Apple. Voilà qui laisse entendre que de nombreux fanboys sont désormais plus intéressés par les phablettes qu'ils ne l'étaient auparavant et qu'Apple a vu juste en proposant deux formats d'écrans différents.

Respectivement équipés d'un écran de 4,7 ou 5,5 pouces, les deux derniers smartphones d'Apple intègrent un processeur dual core 64 Bit Apple A9 avec 2 Go de RAM. La partie photo comprend désormais un capteur dorsal de 12 Mégapixels capable de filmer en 4K et une caméra frontale de 5 Mégapixels.

On notera bien évidemment l'arrivée de la technologie 3D Touch qui propose une nouvelle façon d'interagir avec l'écran puisque celui-ci est désormais capable de reconnaître différents niveaux de pression et d'agir en fonction. Les tarifs de la version 4,7 pouces vont de 749 à 969 euros. Quant à ceux du modèle 5,5 pouces, ils vont de 859 à 1079 euros.

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web