iPhone 8 : une prise en main vidéo dévoile son design sous tous les angles
L'iPhone 8 se dévoile plus que jamais aujourd'hui avec une première vidéo de prise en main, nous permettant de voir son design sous tous les angles. Si le téléphone en lui-même n'est pas encore prêt, c'est un factice auquel nous avons affaire aujourd'hui qui nous est offert par OnLeaks. De quoi confirmer son design une bonne fois pour toutes.
Pendant que vous barbotez dans l'eau et profitez du soleil, les plus grands ingénieurs du secteur mobile se préparent à réussir le deuxième temps du marché des smartphones : le second semestre, qui marque la seconde vague du haut de gamme.
Pour nous autres, il s'agit bien évidemment du théâtre de lutte entre Google et Apple. Ce dernier prépare dans l'ombre son iPhone 8, sur lequel nous avons déjà énormément d'informations. De quoi confirmer petit à petit son nouveau design.
L'iPhone 8 se dévoile sous tous les angles en vidéo
Le célèbre OnLeaks, déjà responsable de nombreuses fuites concernant le futur téléphone, revient aujourd'hui avec la meilleure chose qu'il pouvait faire. Il s'est en effet allié avec le site Tiger Mobiles afin de nous concocter une première vidéo de prise en main du futur iPhone 8 :
Mais comment cela est-ce possible, aussi tôt dans l'année ? Le modèle présenté dans cette vidéo est évidemment factice, et est un appareil créé en impression 3D à partir des informations récupérées par OnLeaks.
If you ask me, it looks stunning and feels so good in hands… As for the rear camera bump, you can't judge by such a close up videos… ;) pic.twitter.com/CIcLVmBTMX
— Steve H.McFly (@OnLeaks) June 28, 2017
A la vue de la crédibilité du monsieur sur le sujet depuis des années maintenant, on peut avoir pleine confiance dans ce design qui intégrera donc une protubérance plus que marquée pour son double capteur photo arrière.
Mais surtout, il met en avant ce que nous attendons tous : un design à écran borderless pour l'iPhone 8, qui ne sera tranché que par une petite zone centrale sur le haut de l'appareil pour intégrer les divers capteurs. Cela sous-entend également que son scanner d'empreinte digitale sera bien logé sous l'écran : on a hâte de le voir en fonctionnement.