iPhone X : il ne dévoilera tout son potentiel que dans les 12 prochains mois !
Jony Ive, l'homme responsable du design de tous les produits Apple depuis 1996, a accordé une interview à Wallpaper Magazine, où il évoque le nouvel iPhone X. Le designer n'a pas manqué de superlatifs pour qualifier le nouveau smartphone d'Apple. Selon lui, il ne dévoilera cependant tout son potentiel que dans les prochains mois ! Qu'est-ce que l'iPhone X nous réserve ?
Depuis son annonce lors de la keynote de septembre, tous les regards sont tournés vers l'iPhone X, le nouveau smartphone révolutionnaire d'Apple. Tous les amateurs de technologie se demandent si le nouveau flagship de la Pomme vaut bien ses 1159€. Pour vous éclairer, nous avons récemment réalisé un test et une prise en main de l'iPhone X. Cependant, selon Jony Ive, le big boss du design d'Apple, le smartphone ne débloquera tout son potentiel que dans les mois à venir. Que veut-il dire par là ?
iPhone X : selon Jony Ive, il ne dévoilera tout son potentiel que dans les 12 prochains mois !
Pour Jony Ive, véritable gourou du bon goût chez Apple, l'iPhone X épouse à merveille le design et l'interface d'iOS, le système d'exploitation mobile qui équipe tous les iPhone et les iPad. C'est pourquoi l'iPhone X va donc énormément évoluer au cours des 12 prochains mois. Selon lui, la fonctionnalité de l'iPhone X est entièrement déterminée par son logiciel.
L'iPhone X va donc, selon lui, connaître d'importantes améliorations dans les mois à venir et sera apte à faire des choses dont il n'est pas encore capable, tout ça grâce à iOS. Jony Ive vante aussi les mérites d'iOS, un logiciel fluide capable d'évoluer. Fasciné par l'iPhone X, l'homme se dit émerveillé par sa capacité à faire des choses qui n'existaient pas il y a encore 50 ans.
Au vu de ces déclarations, on imagine surtout des futures améliorations liées à la reconnaissance faciale et au capteur 3D, sur lequel repose le Face ID. On ignore encore en effet ce que nous réserve cette innovation dans les mois à venir. Dans la suite de l'interview, Jony Ive a évoqué l'Apple Park, le campus de la firme. Selon lui, ce nouvel endroit permettra aux équipes de collaborer plus efficacement et sera amené à évoluer à l'avenir, tout comme l'iPhone X.