iPhone Xs, Xs Max et Xr : 85 millions de ventes d’ici fin 2018, un record !

Les iPhone Xs, Xs Max et Xr vont s’écouler à plus de 85 millions d’unités d’ici la fin d’année 2018 explique le site Digitimes. En ajoutant les ventes des anciens iPhone. Apple devrait connaître une belle croissance sur son chiffre d’affaires du second semestre 2018 par rapport à la même période en 2017. Apple est en passe de signer un nouveau record.

Digitimes vient de dévoiler son analyse concernant les ventes des nouveaux iPhone Xs, Xs Max et Xr tout juste annoncés en grande pompe par Apple. D’ici fin 2018, 85 millions d’unités seront écoulées, le modèle qui rencontrera le plus de succès serait l’iPhone Xr lancé à 859 euros en France. À lui seul il représentera la moitié des ventes. Les iPhone Xs et Xs Max sont proposés respectivement à 1159 euros et 1259 euros. Digitimes base son analyse sur des informations transmises par la chaîne d’approvisionnement d’Apple et les précédentes ventes annuelles du géant. La firme de Cupertino est bien partie pour continuer à surfer sur la vague du succès.

iPhone Xs, Xs Max et Xr : Apple va continuer à battre des records, 85 millions d’unités écoulées d’ici fin 2018

Ce n’est pas tout Digitimes affirme qu’en comptant les ventes des anciens iPhone, le total représentera 127 millions d’unités vendues lors du second trimestre 2018. La croissance paraît modeste par rapport à la même période en 2017 en apparence. Toutefois, grâce au prix plus élevé des smartphones, il serait alors question d’une augmentation du chiffre d’affaires de l’ordre de 10% soit 100 milliards de dollars, rien que pour la vente des iPhone.

Apple peut se frotter les mains, les estimations sont très encourageantes. La disponibilité de tous les appareils présentés n’est pourtant pas immédiate. Les iPhone Xs et Xs Max seront en précommandes à partir du 14 septembre 2018 et concernant l’iPhone Xr, il est question du 19 octobre 2018. Quelle est votre opinion concernant le succès annoncé d’Apple ? Partagez vos impressions à ce sujet dans les commentaires.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web