Jeter son smartphone sur ses seins, le nouveau défi à la con sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent être de formidables outils, mais l'infinité de possibilités qu'ils offrent nous font aussi assister le plus souvent à des manifestations ridicules de la stupidité humaine. Dernière idée du genre : jeter son smartphone sur ses seins. Si ça ce n'est pas un défi à la con.

On pensait à peu près avoir tout vu. Les limites de l'imbécilité avaient presque été dépassées lorsque des internautes ont commencé à se filmer en train de se vautrer royalement ne marchant sur des peaux de bananes.

On pensait avoir donné le dernier Darwin Award aux demoiselles qui s'amusaient à coincer un stylo sous leurs seins. Mais non ! On a réussi à trouver encore plus con. Décidément, les réseaux sociaux regorgent de connaissances.

Il y a un nouveau défi qui cartonne sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il est réservé aux filles et vous allez comprendre pourquoi. Le principe est très simple. Le but du défi est de poster une courte vidéo d'un smartphone jeté sur une poitrine. Le but est que le smartphone ne tombe pas, évidemment. Au Japon, ça cartonne et le défi commence déjà à envahir la toile.

Dans le genre complètement con, on atteint des niveaux records. Alors pourquoi en parle-t-on ? Parce qu'il faut bien s'offusquer de temps en temps. D'abord de la stupidité profonde d'un tel défi, mais également du carton que cela génère. Parce que s'il y a des personnes pour le faire, il y en a aussi beaucoup qui encouragent cette régression en partageant, retwittant etc.

Alors oui chacun est libre de faire ce qu'il veut, les réseaux sociaux sont publics, et puis après tout elles ne font rien de mal ces filles à montrer leur poitrine. Non c'est vrai, elles ne font rien de mal. Mais elles n'aident pas non plus à relever le niveau. Voyez vous-même. Non on déconne, vous n'aurez pas d'image. On ne peut pas dire que c'est une connerie et contribuer à son succès. Lisez plutôt cet article sur l'impact des réseaux sociaux sur la santé mentale des ados. Par exemple.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web