Kodi 19.1 se met à jour et corrige une pluie de bugs, voici la liste des nouveautés

Plusieurs mois après la sortie de Kodi 19 l'éditeur lance une mise à jour 19.1 et corrige de nombreux bugs tout en réparant de nombreuses extensions cassées depuis le passage à Kodi 19. Dans une première mise en ligne l'éditeur avait par ailleurs annoncé l'arrivée de Kodi 19,1 sur Xbox avant de se rétracter quelques heures plus tard, en raison de la découverte de bugs majeurs. Kodi affirme néanmoins que la prise en charge des Xbox sera de mise dès Kodi 19.2.

Kodi se met à jour à la version 19.1 – une mise à jour incrémentale qui a surtout pour objectif d'améliorer la compatibilité avec les extensions lancées avant Kodi 19 et de corriger de nombreux bugs signalés par les utilisateurs. L'arrivée de Kodi 19 a reçu un accueil mitigé. Les utilisateurs étaient nombreux à se plaindre que de nombreuses extensions populaires se sont arrêtées de fonctionner, si bien que beaucoup d'utilisateurs ont préféré rester sous la version 18.

Kodi 19.1 améliore un peu la situation, et met à jour à peu près tous les éléments de l'interface pour réduire l'occurence de bugs. Il est également question de régler des problèmes spécifiques avec certaines interactions comme l'apparition d'écrans noirs sous Windows 10 et les problèmes de partage SMB sous Android. Dans une première mise en ligne Kodi a également annoncé l'arrivée de Kodi 19.1 sur Xbox avant de se rétracter.

Découvrez les notes de version de Kodi 19.1

L'éditeur explique en effet avoir découvert un nouveau bug qui empêche totalement de télécharger des add-ons sur Xbox  : “c'est pourquoi nous avons dû retirer la version 19.1 pour Xbox – désolé les gars. Espérons que nous résoudrons cela dans une version 19.2″, s'excuse l'éditeur. Voici les notes de version complètes de Kodi 19.1 :

Vidéo

Disques

PVR

Bibliothèque musicale

JSON-RPC

Sous-titres

GUI / Interface

Interface Web

Système de fichiers

Réseau

Spécificités Windows

Spécificités Android

Téléchargez Kodi 19.1

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web