La PlayStation 5 « Slim » pourrait débarquer dès demain, mais Sony ne proposera pas de promo
Ça y est ! Elle arrive ! La PS5 « Slim » va débarquer sur les étals français, 15 jours exactement après avoir été lancée ailleurs dans le monde.
À en croire l’annonce de bilbil-kun, la petite dernière de chez Sony arrivera en plein Black Friday, ce qui devrait ravir les adeptes du shopping. Mais attention toutefois, le géant japonais du jeu vidéo n’aurait apparemment pas prévu de consentir la moindre remise sur la PlayStation 5 amaigrie.
D’après le site Dealab, tous les acheteurs qui hésitent à profiter des promotions offertes sur les packs incluant la PS5 « actuelle » avec des jeux tels que Spider-Man ou encore EA Sports 24 FC devraient se décider entre la bonne affaire qui s’offre à eux maintenant ou une PS5 Slim au prix fort. En effet, la compagnie le précise dans le texte de ses offres ; ces dernières ne sont valables que sur « toutes les PS5 standards nues ou en pack à l’exception de la PS5 Châssis D. » Cette dernière dénomination étant le code pour la PS5 Slim, on peut en conclure que la version remise au goût du jour de la console japonaise sera commercialisée avant la fin de cette période promotionnelle.
La PS5 Slim devrait arriver dès demain dans les boutiques françaises
La sortie de la PS5 Slim est donc imminente, et en allant voir du côté des revendeurs chez nos voisins européens, Bilbil-Kun a réussi à déduire une date de sortie probable. En effet, il semblerait que la console sera proposée en Espagne et au Portugal à partir du 24 novembre. Le site avance ainsi que « la PS5 Slim Standard ainsi que la PS5 Slim Digitale (sans lecteur de disque) sortiront dès demain, le 23 novembre 2023 ».
👀
Encore une info en exclu 🔥
La PS5 "Slim" devrait être mise en vente dès demain en France 👇
➡️ https://t.co/Rz7LovdFmf ⬅️(Par contre, elle ne sera pas en promo, donc aucun regret pour celles et ceux qui ont chopé la Standard "normale" à 368€ y'a qq jours via nos deals 🐀) pic.twitter.com/gZdERaUoja
— Dealabs.com (@Dealabs) November 22, 2023
De la nouvelle PS5 on sait en fait presque tout, car les changements ne seront pas si nombreux. Certes, esthétiquement, on ne pourra passer à côté des nouvelles formes de la bête : elle sera 30 % moins volumineuse et jusqu’à 24 % plus légère que son aînée, avec un poids de 2,6 ou 3,5 kg selon l’édition. Dealab confirme également que la PS5 Digital Edition sera commercialisée à 449,99 euros, tandis qu’il faudra débourser 549,99 euros pour vous offrir la version PS5 livrée avec le disque amovible.