La police oublie de réinitialiser les smartphones qu’elle revend, Sony annonce un nouveau PlayStation Showcase, c’est le récap’
Les smartphones vendus par la police sont une mine d’or pour les pirates, Sony dévoile la date du prochain PlayStation Showcase, Tesla fait des progrès dans le développement de son robot humanoïde… bienvenue dans le récap' de la veille !
La grande bonne nouvelle de la veille, c’est sans aucun doute l’annonce du tout nouveau PlayStation Showcase, qui aura lieu le 24 mai prochain. On s’attend à de grosses annonces du côté de l’écurie Sony, à l’image de ce qu’a fait Elon Musk avec son Tesla Bot, dont le développement avance visiblement bien. Pendant ce temps, des chercheurs du Maryland ont fait une découverte glaçante en s’intéressant aux smartphones revendus aux enchères par la police.
La police oublie de réinitialiser les smartphones qu’elle revend aux enchères
La dernière étude de l’université du Maryland est terrifiante. En achetant de nombreux smartphones aux enchères, revendues par la police, les chercheurs se sont rendu compte qu’une grande partie d’entre eux contiennent toujours des informations compromettantes, notamment à propos des victimes des affaires en question. Pire encore, certains ne sont même pas protégés par un code PIN.
À lire —Les smartphones revendus par la police sont une véritable mine d’or pour les pirates
Rendez-vous le 24 mai pour le prochain PlayStation Showcase
Bientôt de nouvelles images de Marvel’s Spider-Man 2 ? C’est très probable, puisque Sony a annoncé la tenue d’un tout nouveau PlayStation Showcase, le 24 mai prochain. La conférence durera une heure et se concentrera à la fois sur les studios propriétaires ainsi que les développeurs tiers. On s’attend à de très grosses annonces, la période étant particulièrement propice.
À lire — PS5 : le prochain PlayStation Showcase aura lieu ce 24 mai, de grosses annonces arrivent
Le robot de Tesla sait désormais marcher correctement
Et ce n’était pas gagné, au vu des dernières images que le constructeur avait dévoilées. Désormais, Optimus est capable de se déplacer lentement, ainsi que de saisir des objets. Il peut même les reconnaître et les trier selon les besoins. Des avancées présentées dans une courte vidéo destinée aux investisseurs.
À lire — Tesla Optimus : le robot humanoïde peut désormais marcher et déplacer des objets