Le Asus ROG Phone II est disponible en France au prix de 899 euros

Le Asus ROG Phone II est désormais disponible en France. Ce smartphone orienté gaming offre des performances très élevées, un écran AMOLED aveux taux de rafraîchissement 120 Hz, une batterie de 6000 mAh et des accessoires pour le jeu vidéo.

Le Asus ROG Phone II est officiellement disponible en France depuis ce 4 septembre 2019. Il est commercialisé à cette date directement par la boutique en ligne de la marque. Il sera ensuite vendu à partir de mi-septembre par plusieurs revendeurs. La version Élite avec coloris Glossy Black, SoC Snapdragon 855+ (12 couches) et 512 Go d'espace de stockage est au prix de 899 euros. La variante Ultimate en coloris Mate Black et avec Snapdragon 855+ (20 couches) et 1 To de mémoire interne est proposée à 1199 euros et sera disponible un peu plus tard, courant octobre. Pour les deux modèles, sont inclus le système de refroidissement AeroActive Cooler II et la coque Aero Case.

Asus ROG Phone II : un smartphone conçu pour le gaming

L'Asus ROG Phone II est bien sûr taillé pour le gaming. Son SoC Snapdragon 855+ couplé à 12 Go de RAM lui permettent de faire tourner n'importe quel jeu mobile dans les meilleures conditions. Forcément gourmand en ressources, il offre pourtant une bonne autonomie grâce à la présence d'une batterie monstrueuse de 6000 mAh compatible avec une recharge rapide 30W (chargeur ROG HyperCharge inclus dans la boîte).

Lire aussi : Asus ROG Phone 2 : tout savoir sur le smartphone gaming ultime

Côté expérience sensorielle, le ROG Phone 2 régale les yeux (et les doigts) avec un écran AMOLED 10-bit de 6,59 pouces avec 120 Hz/1 ms, espace colorimétrique Delta-E < 1 et latence tactile de 49 ms. Côté son, les haut-parleurs stéréo et la qualité audio quand on branche un casque au jack 3.5mm ajoute à l'immersion. Enfin, le système de vibrations Dual Surrounding nous fait vivre des sensations comme une manette. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test du Asus ROG Phone II.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web