Le Cybertruck coupe presque le doigt d’un conducteur, une Super Nintendo très rare mise en vente, le récap

Un conducteur qui voulait prouver que le coffre du Cybertruck avait été amélioré a failli y laisser son doigt, une Super Nintendo rarissime vient d’être mise en vente aux enchères, Windows 11 apporte un changement intéressant à l’affichage de la RAM dans le gestionnaire des tâches, c’est le récap.

Tesla a mis à jour son Cybertruck pour rendre son coffre encore plus sûr, mais cela n’a finalement pas fonctionné. De son côté, un prototype d’une célèbre console du fabricant chinois, la Super Nintendo, est actuellement en vente, et vous pouvez miser pour l’acheter. Enfin, Windows 11 vient de changer un élément concernant l’affichage de la RAM dans le gestionnaire des tâches. Allez, c’est parti pour le récapitulatif de la journée du mardi 7 mai 2024.

Le Cybertruck est plus dangereux qu’il n’y parait

Un propriétaire de Cybertruck a voulu tester le système de fermeture automatique du coffre avant sur son propre doigt, malgré avoir vu un bout de bois coupé en deux lors d'un essai préalable. Après une première tentative ratée, il a placé son doigt à plat contre le coffre lors de la fermeture, résultant en un doigt cassé. Il aurait peut-être fallu ne pas faire autant confiance aux mises à jour du constructeur américain.

Lire Il laisse le coffre du Cybertruck se refermer sur son doigt pour prouver qu’il est sécurisé, il n’aurait pas dû

Vous pouvez acheter cette Super Nintendo rarissime

Un prototype rare de la Super Nintendo avec un port pour casque audio et molette de volume est actuellement aux enchères sur Yahoo Japan. Ce modèle inédit diffère du design final commercialisé. Malgré son apparence similaire, sa rareté en fait un objet de collection très convoité. Le prix grimpe rapidement, dépassant déjà les 12 500 €. Pour les collectionneurs intéressés par cette pièce unique, il ne faut pas tarder à faire une offre avant que le marteau ne tombe.

Lire Cette Super Nintendo unique au monde est à vendre, mais bon courage pour l’acheter

Windows 11 va rendre le gestionnaire des tâches encore plus utile

Dans la dernière build bêta de Windows 11, Microsoft a apporté un petit changement au gestionnaire des tâches. L'onglet Performance affiche désormais la vitesse de la RAM en MT/s (megatransfers par seconde) au lieu de MHz. Ce changement de métrique permet d'avoir une représentation plus précise de la vitesse réelle de transfert des données avec les mémoires vives DDR modernes, qui transfèrent deux fois plus de données que leur fréquence d'horloge en MHz.

Lire Windows 11 : ce petit détail dans les performances de la RAM va tout changer


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !