Le Cybertruck est à l’épreuve des balles, la nouvelle version de Windows 11 est imminente, c’est le récap

Tesla “s'amuse” à tirer sur son Cybertruck pour éprouver sa résistance, les ISO de Windows 11 23H2 sont disponibles, Chrome améliore la sécurité et l'anonymat de ses utilisateurs, c'est le récapitulatif des actualités les plus marquantes du moment. 

Cybertruck pare-balles

C'est parti pour une nouvelle semaine encore très riche en actualités liées à la tech ! Ainsi, on apprend que Xiaomi vient de lancer un mini-PC de bureau à 650 euros, que la Xbox Series X devrait voir son prix diminuer dans quelques semaines ou encore que Tinder s'enrichit d'une fonction… Qui ne devrait pas plaire à tout le monde ! Et ce n'est qu'un aperçu des news les plus marquantes de ce début de semaine. Allez, suivez-nous en direction du résumé des actualités les plus notables de la veille.

Tesla tire à balles réelles sur son Cybertruck pour tester sa résistance

Elon Musk l'a promis : le Cybertruck, le nouveau véhicule électrique de Tesla, doit impérativement à l'épreuve des balles. Si l'on se souvient du gros loupé concernant sa résistance lors de la présentation du Cybertruck en 2019, il semble que Tesla a revu depuis sa copie. Le Cybertruck a été aperçu sur une autoroute américaine, entièrement criblé de balles. La vidéo diffusée sur X/Twitter montre qu'aucune balle n'a traversé le véhicule, comme l'a confirmé Elon Musk par la suite.

En savoir plus : Cybertruck – Tesla a vidé un chargeur de pistolet-mitrailleur sur la carrosserie, voici le résultat

Windows 11 23H2 est là (ou presque) !

Si Microsoft n'a toujours pas officialisé de date de disponibilité concernant la nouvelle version de Windows 11, il semble de plus en plus évident que son lancement est imminent. Pour preuve les fichiers ISO qui ont été repérés sur les serveurs de Microsoft. À l'heure actuelle, il s'agit des éditions américaines et chinoises de Windows 11 23H2, mais nul doute que les autres moutures (dont la version française) ne devraient pas tarder.

En savoir plus : Windows 11 23H2, les premières ISO déjà repérées, le déploiement est imminent

Chrome sécurise votre navigation en cachant votre IP

Voilà une fonction des plus intéressantes concernant Google Chrome : le navigateur sera prochainement en mesure de masquer votre adresse IP quand vous surfer. Comment l'application va-t-elle s'y prendre ? En utilisant différents serveurs proxy. L'objectif étant ainsi de cacher votre identité numérique aux yeux des sites que vous consultez.

En savoir plus : Google Chrome va bientôt masquer votre adresse IP, plus besoin de proxy

 


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !