Le Galaxy S23 est officiel, SFR augmente ses prix, c’est le récap

Le Galaxy S23 a enfin été présenté par Samsung, SFR a augmenté ses tarifs et s’étonne que les usagers soient mécontents, le PSVR 2 afficherait des précommandes très décevantes, c’est le récap !

Galaxy S23

C’est l’heure du récap du 1er février 2023. Le mois commence fort avec un téléphone très attendu enfin officialisé, un opérateur sous le feu des critiques après avoir augmenté ses tarifs ainsi qu’un casque de réalité virtuelle qui ne semble pas faire chavirer les foules. Vous êtes prêts, c’est parti !

Le Galaxy S23 est officiel, et il n’est pas tout seul

Il était attendu, il avait fuité dans tous les sens, le voilà maintenant officiel : le Galaxy S23. Samsung a présenté son nouveau smartphone phare et ses déclinaisons. Trois terminaux au total : le S23, le S23+ ainsi que le S23 Ultra. Pas de révolution à l’horizon, mais des produits remis au goût du jour avec un accent mis sur la puissance grâce à un nouveau processeur. Le modèle Ultra se veut le nouveau roi de la photo avec son capteur de 200 mégapixels.

Lire – Galaxy S23 et S23+ officiels : plus puissants, plus autonomes, les nouveaux flagships de Samsung s’annoncent très prometteurs

Sony serait-il en difficulté avec le PSVR 2 ?

Selon plusieurs médias américains, Sony aurait du mal à écouler ses PSVR 2. Ses précommandes culmineraient à moins de la moitié des chiffres espérés, soit un million « seulement ». Il faut dire que le casque coûte encore plus cher que la console ! Cependant, Sony a tempéré en affirmant que ces déclarations étaient erronées.

Lire – Le PSVR2 serait déjà un échec, Sony assure que les rumeurs sont fausses

SFR augmente ses tarifs et subit les critiques

Aaaah, SFR. L’opérateur est de nouveau sous le feu des critiques après avoir augmentés ses tarifs en début d’année. Comme l’indique 60 millions de consommateurs, les usagers n’ont pas forcément été prévenus de ces « ajustements ». Ils ont ainsi vu leur note augmenter entre 0,69 et 0,99 euros. Ce n’est pas beaucoup, certes, mais c’est une hausse. De son côté, SFR assume totalement et indique que les plaintes étaient inévitables, de toute manière. Vu comme ça…

Lire – SFR augmente ses prix et s’étonne du mécontentement des abonnés


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !