Le Galaxy S23 explose les compteurs, Waze victime d’un gros bug, c’est le récap

Le Galaxy S23 enregistre deux fois plus de précommandes que le S22, Waze est victime d'un gros bug sur Android Auto, les adolescents américains détestent les smartphones Android, c'est le récap des actus du 23 février 2023.

galaxy S23
Crédits : Samsung

Quoi de neuf dans l'univers Android et du high-tech sur Phonandroid ce mercredi 22 février 2023 ? Tout d'abord, nous avons eu le droit à des informations supplémentaires sur le Galaxy Z Flip 5, le prochain smartphone pliant de Samsung. Selon ses sources, le Galaxy Z Flip 5 sera équipé d'un écran secondaire qui occupera la quasi intégralité de la face arrière.

Dans nos colonnes, nous avons également publié notre première prise en main du Vivo X90 Pro, un sérieux concurrent du Galaxy S23 Ultra. Quant au reste de l'actu, on notera également une nouvelle campagne de phishing qui cible les utilisateurs Netflix, mais aussi le lancement de la toute première arnaque générée par une IA sur LinkedIn. Mais sans plus attendre, voyons ensemble ce qu'il fallait impérativement retenir ce mercredi 22 février 2023.

Le Galaxy S23 fait exploser les compteurs des précommandes

Dans un billet de blog, Samsung vient de confirmer la disponibilité du Galaxy S23 chez les revendeurs partenaires. Au passage, la firme sud-coréenne en a profité pour dévoiler les premiers chiffres de ventes de son smartphone. Ainsi, les précommandes des Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra représentent déjà le double de celles enregistrées avec les S22. De quoi annoncer un carton historique pour la nouvelle génération Galaxy S.

Pour en savoir plus : Le Galaxy S23 enregistre deux fois plus de précommandes que le Galaxy S22, le carton est total

Waze est victime d'un gros bug sur Android Auto

Si vous rencontrez un problème avec Waze sur Android Auto, sachez que vous n'êtes pas le seul. En effet, l'application GPS rencontre plusieurs problèmes depuis le déploiement de la mise à jour Coolwalk d'Android Auto. Les utilisateurs doivent composer avec de nombreux freezes, et malgré le déploiement d'un premier correctif, ces soucis demeurent chez certains.

Pour en savoir plus : Waze est victime d’un gros bug sur Android Auto, mais le correctif arrive

Avoir un smartphone Android, c'est la honte pour les ados américains

D'après un article publié par le Financial Times, 90% des 13-25 ans aux Etats-Unis possèdent un iPhone. De fait, avoir un smartphone Android peut rapidement la cause de nombreuses discriminations, notamment sur le plan social. Pour certains sondés, il s'agit même d'un motif de rupture !

Pour en savoir plus : iPhone – pour les 13/25 ans, posséder un smartphone Android est un motif de rupture


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !