Le Galaxy S23 n’est pas incassable, cet utilisateur se plaint de la protection Gorilla Glass Victus 2

Un membre de Twitter publiant sous le nom de @AdamJMatlock a partagé une vidéo dans laquelle il nous montre la surface de l’écran de son Samsung Galaxy S23 Ultra. Selon lui, des micro-rayures sont apparues après que le smartphone a passé quelques heures à peine passées dans sa poche.

Galaxy S23 Ultra

AdamJMatlock affirme qu’il est sorti faire des courses dans la soirée, et que c’était la première fois qu’il mettait son Galaxy S23 Ultra dans son pantalon. À son retour, il a eu le déplaisir de découvrir de nombreuses rayures sur l'écran de son précieux appareil. Avait-il des clés ou tout autre objet contondant dans les poches ? Pourquoi n’a-t-il pas appliqué de film de protection sur cet appareil, qui vaut tout de même 1419 € au minimum ? Autant de questions auxquelles nous n’aurons pas de réponse, mais qui poussent tout de même à prendre ses affirmations avec des pincettes.

Pourtant, le Samsung Galaxy S23 Ultra fait déjà un carton. De l’avis de tous, c'est ce qu’il se fait de mieux aujourd'hui en matière de smartphone. Ce téléphone ultra haut de gamme, jouit d’un design impeccable, d’un écran de haute volée, en plus d’une excellente partie photo et d’une autonomie plutôt bonne pour un appareil de ce gabarit.

Cet utilisateur a rayé l'écran de son Samsung Galaxy S23 Ultra dès sa première sortie

Il est certifié IP68, donc résistant à l’eau et à la poussière, et son écran est équipé d’un verre Gorilla Glass Victus 2. Dans ce contexte, quel crédit accorder au témoignage d’AdamJMatlock ? Il est fort peu probable que les rayures de micro-abrasion visibles dans sa vidéo soient apparues simplement à cause du frottement de ses poches. En ce sens, la vidéo publiée par le célèbre YouTubeur JerryRigEverything est beaucoup plus informative.

 

Dans cette dernière, le flagship de Samsung est soumis à la torture. Elle confirme que malgré sa valeur, le Samsung Galaxy S23 Ultra n'est pas incassable. Zach conclut que malgré toutes les épreuves qu’il a lui fait subir, « le Samsung Galaxy S23 Ultra est un smartphone structurellement solide ».

À lire — Galaxy S23 : comment booster l’autonomie en activant cette option méconnue


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !