Le Galaxy S25 Ultra de Samsung pourrait battre ce record dès sa sortie

Selon un leaker bien connu, le Galaxy S25 Ultra présenterait une caractéristique qui lui ferait battre un record jusque là détenu par la concurrence. Il en profite aussi pour parler des coloris du smartphone.

Alors que certains attendent avec impatience les fêtes de fin d'année, d'autres rêvent de voir arriver le mois de janvier. La raison est simple : c'est à ce moment-là que Samsung présentera ses Galaxy S25. Avec toutes les indiscrétions dont ont fait preuve les nombreux leakers d'Internet, le constructeur aura du mal à créer la surprise. Et pourtant.

Il se trouve que le célèbre Ice Universe a pu voir de ses yeux “quelques rendus du S25 Ultra“, le plus haut de gamme de la série. S'il s'excuse de ne pas pouvoir les publier, il remarque quand même une caractéristique qui mérite d'être signalée.

Dès son officialisation, le Galaxy S25 Ultra détiendrait un record mondial

La finesse des bordures [de l'écran] dépasse tous les téléphones mobiles actuels, y compris le Xiaomi 15 et l'iPhone 16 Pro Max“, nous dit l'internaute. En d'autres termes : le Galaxy S25 Ultra pourrait devenir le smartphones aux bordures d'écran les plus fines du monde dès sa sortie.

Au-delà de cette révélation, nous en apprenons plus sur les coloris du S25 Ultra. Notez qu'ils ne sont pas désignés par leur nom commercial. Comme pour le Galaxy S24 Ultra, on suppose que Samsung se contentera d'ajouter “Titane” devant la couleur. Le leaker en détaille 4, qui viennent s'ajouter aux teintes exclusives attendues :

Rappelons que les Galaxy S25 de Samsung devraient sortir aux alentours du 22 janvier. En partant du principe que cette date est la bonne, nous n'avons plus qu'environ un mois à patienter avant de sortir le mètre ruban et vérifier si oui ou non le Galaxy S25 Ultra établit un record.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web