Le Jeu de la Dame : non, Netflix ne prépare pas de saison 2, l’actrice s’est fait pirater

Hier, Twitter s’est enflammé suite à une annonce d’Anya Taylor-Joy : Netflix serait en train de préparer une saison 2 au Jeu de la Dame, la série à succès dont elle est l’actrice principale. Mais l’euphorie aura été de courte durée. Quelques heures plus tard, celle-ci révèle sur Instagram que son compte a été piraté. Pas de nouveaux épisodes à prévoir, donc.

jeu de la dame

« The Queen’s Gambit 2 ». Il n’en a pas fallu plus pour que Twitter s’emballe. Si vous êtes passé à côté, ce tweet, posté depuis le compte officiel d’Anya Taylor-Joy, sous-entend qu’une seconde saison du Jeu de la Dame serait en production. À sa sortie, la série a été immense carton pour Netflix. Alors, quand l’actrice principale annonce qu’une suite est en préparation, les fans n’ont pas tardé à exprimer leur joie.

Joie qui, néanmoins, aura été de courte durée. En effet, le tweet n’est resté en ligne que quelques minutes avant d’être supprimé par son autrice. Pire encore, le compte de cette dernière est depuis passé en privé, ne laissant que ses abonnés voir ce qu’elle poste. Autant dire que tout cela commence alors à sentir le roussi, ce que l’actrice a ensuite confirmé sur son compte Instagram.

Sur le même sujet : Maid va devenir la minisérie la plus regardée de l’histoire sur Netflix, devant le Jeu de la dame

La saison 2 du Jeu de la Dame n’aura pas lieu

Quelques heures plus tard, celle-ci publie en effet une story pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé. Sans surprise, son compte Twitter a été piraté. « Désolée pour la gêne occasionnée, ce n’est pas moi », écrit-elle, levant ainsi tout soupçon. Certaines voix n’avaient pas manqué de s’élever au moment de la rumeur, pointant notamment du doigt le fait que la première saison se suffit amplement à elle-même d’un point de vue scénaristique.

Malheureusement pour Anya Taylor-Joy, l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, plusieurs abonnés de l’actrice alertent actuellement Twitter quant aux activités frauduleuses sur son compte. Le pirate profite visiblement de la situation pour promouvoir ses propres arnaques, prétextant que l’actrice commercialise des MacBook signés de sa main à 600 dollars. Si vous suivez cette dernière sur Twitter, vous voilà prévenus.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !