Le prix de DAZN tombe à 10 euros par mois sans engagement

Toujours bien loin de son objectif d'abonnés, DAZN propose une offre pour les jeunes à 10 euros par mois sans engagement. L'abonnement Unlimited passe quant à lui définitivement à 19,99 euros mensuels. 

dazn iptv football ligue 1
Crédit : Adobe Stock

Et encore des baisses tarifaires chez DAZN, qui n'en finit plus de diminuer ses prix pour tenter d'améliorer son volume d'abonnés. Le diffuseur vient de lancer une offre à 10 euros par mois sans engagement pour les moins de 26 ans. Celle-ci est valable pour la fin de saison en cours, mais aussi la suivante (2025-2026).

Pour les clients de moins de 26 ans qui auraient déjà souscrit une autre offre avec engagement, il est possible de basculer sur la nouvelle formule à 10 euros par mois sans engagement. L'abonnement comprend l'accès à la Ligue 1, à la Betclic Élite, à la Ligue des champions féminine, à la Jupiler Pro League, au PFL (MMA) et à Glory (kick boxing). La Coupe du Monde des clubs de la FIFA, dont la première édition aura lieu à l'été 2025, ne semble par contre pas comprise dans le lot.

DAZN Unlimited définitivement à 19,99 euros par mois

“À la date de vos 26 ans, sauf résiliation anticipée de votre part (en respectant un préavis de 30 jours), votre abonnement sera automatiquement reporté sur un abonnement mensuel sans engagement, résiliable à tout moment et au tarif en vigueur à la date de vos 26 ans”, précise le diffuseur.

DAZN ne fait pas que des efforts avec les jeunes. La chaîne annonce également que son abonnement Unlimited va demeurer à 19,99 euros par mois, contre 39,99 euros mensuels au lancement. Elle était déjà à ce prix depuis un moment à force de promotions successives, mais il s'agit désormais du tarif officiel, qui n'est pas amené à augmenter dans le futur. Pour rappel, le pass fin de saison à 49 euros est toujours disponible et permet de visionner les programmes de DAZN jusqu'au 31 juillet 2025.

Récemment, DAZN portait plainte contre la LFP et refusait de payer les droits de la Ligue 1. Nous avons appris aujourd'hui que le groupe britannique avait finalement versé les 35 millions d'euros qu'il devait à la Ligue en ce mois de février. Le dialogue a repris entre les deux entités, même si les relations restent glaciales.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !