Xiaomi Pocophone F1 : voici sa fiche technique, il risque de faire de l’ombre au OnePlus 6 !

Le Xiaomi Pocophone F1 apparaît dans une vidéo et est l'objet de deux tests sur l'outil de benchmark AnTuTu. On commence à apprendre plus sur le mystérieux smartphone, et notamment sur sa fiche technique. Vu son rapport qualité-prix, il devrait faire de l'ombre au OnePlus 6.

xiaomi pocophone f1

Le mystérieux Xiaomi Pocophone F1 continue de se révéler à travers différents leaks. Une vidéo à retrouver en fin de vidéo nous montre le supposé smartphone en train de passer un test AnTuTu. Résultat : un score de 258 149. Mais un autre benchmark AnTuTu attribué à l'appareil et partagé sur Reddit indique quant à lui un score de 285 302, si bien qu'on ne sait plus vraiment sur quel pied danser.

Xiaomi Pocophone F1 : une fiche technique inférieure à celle du Mi 8

Les différentes sources semblent par contre s'accorder sur une bonne partie de sa fiche technique. Le smartphone est apparu sur le site d'un revendeur roumain, PC Garage, avant d'en être retiré. Il embarquerait un écran LCD de 6 pouces définition 2246 x 1080 pixels, un SoC  Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage et une batterie de 4000 mAh compatible Quick Charge 3.0.

Est également évoqué un double capteur photo 12 MP + 5 MP à l'arrière et un module de 20 MP à l'avant. Il devrait s'agir d'un appareil moins haut de gamme que le Xiaomi Mi 8, qui sera disponible en France à partir du 20 août 2018, et que l'attendu Mi Mix 3. En Europe, il pourrait coûter 420 euros dans sa version de base. Une potentielle variante avec 128 Go de ROM pourrait aussi être proposée à 460 euros. Au niveau des coloris, on aurait droit au bleu et au gris. On a donc affaire à une proposition assez proche du OnePlus 6, mais moins chère. Un smartphone équipé d'un Snapdragon 845 à ce prix va forcément faire beaucoup parler de lui.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !