Les Galaxy S24 arriveraient début 2024 avec un peu d’avance
Le leaker Ice Universe a annoncé que Samsung pourrait présenter les Galaxy S24 un peu plus tôt que d’habitude. Selon lui, les prochains smartphones haut de gamme du constructeur pourraient en effet avoir droit à leur présentation le 18 janvier prochain. Cette date reste cependant encore à confirmer.
Alors que les rumeurs autour du Galaxy S24 s’intensifient, les futurs utilisateurs attendent désormais une date pour la présentation officielle. Ces dernières semaines, plusieurs sources se sont accordées pour dire que le prochain smartphone haut de gamme de Samsung arriverait plus tôt que prévu, probablement en janvier. La dernière indiscrétion du célèbre leaker Ice Universe vient confirmer la tendance, en se payant le luxe d’ajouter une date.
Selon ce dernier, nous pourrions donc nous retrouver le 18 janvier 2024 pour découvrir le futur flagship de la marque. Ice Universe précise toutefois dans sa publication que cette date n’est pas encore fixe et que Samsung pourrait encore la modifier d’ici l’échéance. Mais celle-ci correspond aux autres rumeurs qui prédisent une présentation avancée par rapport au planning habituel pour les Galaxy S24. Autrement dit, il est très probable que si la date du 18 janvier n’est pas exacte, la marge d’erreur n’est que de quelques jours.
Sur le même sujet — Galaxy S24 Ultra : Samsung veut remplacer l’objectif périscope par un composant moins performant