Les livraisons du OnePlus One en retard de 20 jours !

Vous avez récemment commandé un OnePlus One et il n’est pas encore arrivé jusqu’à vous ? Ce qui va suivre ne devrait pas vous rassurer, ça pourrait même avoir l’effet inverse, toutefois, il semblerait que ce soit tout à fait normal, le fleuron chinois étant, de nouveau victime, d’un retard d’expédition et de livraison, cette fois peut-être un peu plus important que les précédents.

livraisons oneplus one en retard
Les livraisons du OnePlus One de nouveau en retard !

Comme vient de l’annoncer la marque chinoise, par le biais de son forum officiel, les livraisons du OnePlus One souffrent actuellement d’un retard de 20 jours soit quasiment trois semaines par rapport au planning initial. Un retard purement logistique du à différentes raisons qui sont les suivantes :

Des délais qui, pris isolément, seraient restés anecdotiques mais se sont accumulés au point de retarder les livraisons du OnePlus One d’une vingtaine de jours par rapport à ce qui était prévu. Ça peut sembler énorme mais il faut garder à l’esprit que, OnePlus étant une entreprise à taille humaine, elle n’est pas à l’abri de ce genre de cafouillages.

On notera, au passage, que la firme s’est platement excusé d’avoir omis d’informer individuellement les acheteurs du OnePlus One de l’état de leur livraison :

Nous aurions du vous contacter et mettre au courant chacun de vous de l’état de sa commande avant la date limite mais nous ne l’avons pas fait. Les excuses ne fonctionnent pas de façon rétroactive mais nous sommes désolés de ne pas être parvenus à communiquer avec vous. Nous essayons mais manifestement pas assez.

Enfin, le communiqué précise que les colis destinés à l’Europe et aux USA atteindront leurs entrepôts dans la semaine avant d’être expédiées au lendemain de leur arrivée. La société offre également aux acheteurs, lassés d’attendre, la possibilité de demander un remboursement. De notre côté nous vous laissons, quant à nous, la possibilité de gagner le OnePlus One, par le biais de notre concours.

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web