LG G2 et G Pad 8.3 : 50 Go de stockage dans le cloud offerts à vie
HTC et Samsung ont été les premiers à associer une offre de stockage gratuit dans le cloud, en général chez Dropbox, à l’achat d’un de leurs appareils haut de gamme. Toutefois, jusqu’à présent, ces offres gratuites étaient limitées à une durée de deux ans. Bien sûr, c’était toujours sympathique à mais que faire au bout de 2 ans ? Payer ou risquer de perdre ses données ?
Aujourd’hui LG innove et se constitue, au passage, un avantage concurrentiel de plus en proposant un espace de stockage de 50 Go dans le cloud à vie pour l’achat d’un LG G2 ou d’une LG G Pad 8.3, en partenariat avec le service Box.
50 Go de stockage à vie dans le cloud pour l’achat d’un LG G2 ou G Pad 8.3
Alors que le dernier smartphone du coréen arrive en France, LG offre, à cette occasion à tous les acheteurs d’un LG G2 ou d’une LG G Pad 8.3 un espace de stockage dans le cloud de 50 Go à durée non limitée. Seule condition pour pouvoir en profiter ? Ne pas déjà disposer d’un compte chez Box dans la mesure où l’offre se déploie lors de votre inscription à partir d’un des deux appareils.
Une restriction minime et de toute façon contournable dans là mesure où si, par malchance, vous disposez déjà d’un compte chez Box, il vous suffira d’en créer un nouveau à partir d’une autre adresse email. Une offre qui devrait, en tout cas permettre à Box, nettement moins connu que Dropbox de se constituer un petit début de notoriété.
Et puis Box à plus à gagner qu’à perdre puisque cette offre n’est déployée que jusqu’au 31 décembre 2013. Ainsi, si vous profiter d’un espace de stockage dans le cloud, il vous faudra faire l’achat de votre LG G2 ou LG G Pad 8.3 avant cette date.